Qu’en disent les lecteurs?

Vous hésitez encore à acheter et à lire Le Sang des Wolf?…

Qu’à cela ne tienne! D’autres l’ont lu avant vous et disent ce qu’ils/elles en pensent…

Voici quelques extraits choisi sur différentes plateformes d’achat. Je vous laisse regarder les avis de quelques lectrices, qui je l’espère, vous donneront envie de vous faire votre propre opinion sur mon « œuvre »! Bonne lecture!

L’auteure ne nous perd jamais bien au contraire : elle nous tient et nous retient. Elle est où on ne l’attend pas. On pense deviner la suite et elle nous emmène toujours ailleurs. Quelques scènes horribles et macabres, mais qui décrites avec une sorte de poésie, de délicatesse, ce qui nous aide à les surmonter. […] De l’amour, de l’amitié, une intrigue policière et du fantastique mélangé dans 630 pages de délectation.

Marie-Laure, commentaire Librinova

Du rythme, de l’humour, du suspens, une bande de jeunes étudiants, trois français dont Zoé héroïne du roman au caractère bien trempé, qui ressemble à sa créatrice, deux cousins inséparables, beaux et énigmatiques, des flics au taquet, des loups-garous, des combats de loups clandestins, des crimes sordides, du fantastique, un peu de romance et une jeune autrice Blanche Montclair qui nous propose un roman haletant, une bonne intrigue, des références historiques solides, un super casting et des dessins qui illustrent le livre.

Catherine, commentaire Librinova

Alors j’avais commencé à lire cette belle histoire de loups pas comme les autres sur l’application de lecture WattPad, et depuis je suivais l’actualité littéraire de Blanche sur les RS pour traquer la date de publication avec impatience! Et c’est tout naturellement que je me suis ruée dessus dès sa sortie! Et grand bien m’en a pris! Car la suite est à la hauteur des premiers chapitres que j’avais lu! Comme je le disais, une histoire de loups peu commune, ou la lycanthropie est abordée de façon originale, au cœur d’une enquête policière qui fait de ce roman plus un thriller qu’une bitlit basique! Des personnages parfaitement maîtrisés, bien travaillés, auxquels il est parfois facile de s’identifier, à l’image de Zoé ou Tristana pour ma part, parfois faciles à aimer, tels les fascinants Jan et Lukas, de même que nos valeureux policiers, et puis il y a ceux que vous aller adorer détester !!

Nora, commentaire Amazon

J’ai également découvert cette saga via le blog de l’autrice (lesmondesdeblanche.wordpress.com).
L’écriture est très fluide, l’univers est du genre fantastique mais aussi avec du suspense sur une histoire familiale très intéressée. A lire!

Isabelle, commentaire Amazon