Lecture d’été – Jusqu’à Novembre pour que « Le Sang des Wolf » atteigne les 1000 ventes!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

J’espère que vous passez un agréable week-end sous le soleil! 😎 De mon côté, avec l’exposition de l’appart’ on se croirait presque en vacances. Car qui dit été, dit pour certains d’entre nous, vacances et « lézardage » au soleil avec un bon bouquin… Et comme chaque année, héhé, je ressors le petit article « auto-promo »!

J’aurais souhaité, comme l’an dernier, organiser un petit concours pour vous faire gagner un exemplaire du Sang des Wolf, mais n’étant pas en mesure de vous en offrir, je vous propose encore de vous faire parvenir un petit dossier de présentation du roman en PDF. Aussi n’hésitez pas à me contacter! 😎 Et maintenant, page pub… parce que j’ai jusqu’à Novembre pour atteindre les 1000 ventes et avoir accès aux services d’un agent littéraire pour m’aider à traverser les méandres du monde de l’édition! Alors faut pas que je traîne! 😉

Nous y voilà donc, comme tous les ans, vous cherchez une lecture dépaysante pour faire passer les vacances, je vous invite à jeter un œil à mon premier roman, Le Sang des Wolf, auto-édité chez Librinova, et qui a fêté son premier anniversaire il y a un mois tout juste.

Tout d’abord, j’en profite au passage pour remercier chaleureusement les personnes qui ont acheté et lu ce roman, les personnes qui me soutiennent et qui croient toujours en cette histoire, même si cela fait un moment que je bataille avec. J’espère que bientôt, une maison d’édition verra dans Le Sang des Wolf sa pépite et que vous aurez l’honneur de voir ce roman, et les suivants, trouver une place de choix dans votre bibliothèque personnelle. Je continue d’y croire et j’espère que vous assisterez à cela!

Alors si j’ai une petite idée à vous souffler, c’est d’ouvrir cette jolie couverture conçue par mes soins, et de vous plonger dans cette enquête surnaturelle mêlant secret de famille et loups. Vous n’aurez qu’une envie: connaître la suite!… Suivez les pas de l’inspecteur Terwull et de son accolyte Wagner à travers Vienne, dans un mystère dont les racines remontent plus de 60 ans en arrière, ainsi que Zoé, Jan, Lukas et Tristana qui voient ces investigations empiéter sur leurs existences et faire remonter à la surface un douloureux passé… Prenez part à l’aventure, disponible en version numérique et papier sur Librinova et toutes vos librairies en ligne favorites!

Vous serez d’autant plus partie prenante de l’aventure que chacune des ventes comptabilisées me rapprochera du service d’agent littéraire… ☺️ Alors à partir de là, éclatez-vous! Prenez autant de plaisir à lire cette histoire que moi à l’écrire, parlez-en autour de vous (vous ne serez peut-être pas tous exaltés, mais il y aura fatalement dans votre entourage des lecteurs susceptibles d’apprécier cette histoire), et n’hésitez pas à dire tout le bien que vous en pensez sur les RS, sur vos blog et en commentant sur les sites des librairies pour faire apparaître le roman dans les suggestions! So I’m asking for your help and your good vibes! 🍀

Encore une fois je remercie celles et ceux d’entre vous qui me soutiennent depuis le début, et je souhaite vraiment que cette affaire marche. Que je puisse vous rendre compte d’un bilan positif en novembre prochain. 💗

Je vous souhaite d’avance un bel été… et une excellente lecture! Et n’hésitez pas à me demander la présentation!

Blanche Mt.-Cl.


A voir sur le blog concernant Le Sang des Wolf:

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse de livres et de films SFFF mais pas que (de tout ce qui raconte de bonnes histoires, en général), auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.