Concours livresque « Le Sang des Wolf » – Et la gagnante est…

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

J’espère que vous allez tous bien… car ce soir, comme vous le savez, nous allons connaître le nom de la gagnante! Eh oui, la gagnante, car seules des dames ont participé! Enfin bref, trêve de suspense, la voici, la voilà…

J’ai l’honneur d’annoncer à Nora Taoreader, qui me suit depuis un moment sur les réseaux sociaux et depuis peu sur le blog, qu’elle est l’heureuse gagnante d’un joli exemplaire papier de mon premier roman Le Sang des Wolf, auto-édité chez Librinova, que je me ferai un plaisir de lui dédicacer, et de deux marque-pages assortis. Ma belle, je te souhaite une excellente lecture! Tu n’as plus qu’à me communiquer tes coordonnées postales par le formulaire contact du blog pour recevoir la « Bête »!

Pour le reste, c’est dommage, je voulais charger la vidéo que j’ai faite du tirage au sort, mais je n’ai pas réussi à la charger. Par ailleurs, ayant bien spécifié qu’il fallait être abonné au blog, je n’ai pas validé les commentaires des aspirants participants qui n’étaient pas abonnés, pour jouer dans les règles. Hé j’ai vérifié quand même! 😉

Si je suis navrée d’avoir fait quelques déçues, le roman est toujours disponible à l’achat, en version numérique et papier. D’ailleurs, à l’occasion des vacances d’été, je vous réservais une petite surprise: la version numérique à prix en « soldes », si j’ose dire! Jusqu’à la fin du week-end, l’e-book est à 1,99€ au lieu de 4,99€, sur Librinova, mais aussi sur les sites de librairies classiques! Si vous l’avez aimé, n’hésitez pas à me laisser un gentil petit commentaire et à en parler autour de vous! Qui sait, ce sera peut-être grâce à vous tous que je me ferai éditer un jour?… 😉

Je me tiens également à la disposition des blogueurs et blogueuses qui souhaiteraient parler du roman, s’ils ont des questions ou autres. Vous pourrez toujours me contacter via le blog.

Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi qu’une bonne lecture à Nora! J’espère que tu aimeras, sinon je fais hara-kiri! 😉 À bientôt pour de nouvelles aventures livresques!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

5 réflexions au sujet de “Concours livresque « Le Sang des Wolf » – Et la gagnante est…”

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.