#GoodNews – Mon roman « Le Sang des Wolf » disponible sur Librinova!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

J’espère que tout va bien pour vous, sur la blogosphère et dans la vie – car c’est important quoi qu’on en dise! De mon côté, je reviens pour vous faire une petite annonce, qui expliquera la raison de mon absence du blog pendant tout le mois d’Avril: la préparation d’une sortie du Sang des Wolf en auto-édition… Vous en avez  entendu parler sur le blog, peut-être aussi sur deux-trois blogs en passant, et certains d’entre vous n’attendiez peut-être que ça pour le lire: ça y est, Le Sang des  Wolf est désormais disponible chez Librinova! (Lien en fin d’article!)

Déjà, j’espère que la couverture vous plait, parce que c’est bibi qui ai fourni le visuel (autant entrer à fond dans l’univers de la « chose »!), et que, au moins pour celles et ceux d’entre vous qui ont lu le livre, c’est une bonne nouvelle, car vous pourrez en avoir un exemplaire, numérique ou papier. Je vous explique donc pourquoi j’ai finalement décidé de passer par là, alors que je n’étais à l’origine pas trop pour l’auto-édition me concernant…

Pourquoi diable?

Tout d’abord, eh bien… vous le devinez, la question financière. Les services de Librinova ne sont pas, comme certaines plateformes d’auto-édition, gratuits, mais d’une part, quand je calcule mon budget, ce n’est pas plus cher que des impressions et envois aux maisons d’édition (beaucoup demandant encore des formats papier), et, vous connaissez le principe: au bout de 1000 ventes, Librinova se charge de faire votre agent littéraire et de vous chercher une maison d’édition. Ouh lala, on dirait que je fais de la pub! 😉

Deuxièmement, j’ai énormément de choses à gérer en ce moment, sur un plan personnel, émotionnel, et je travaille à corps perdu sur de nombreux projets en plus du reste. Donc, si ça devait marcher, et si je devais effectivement atteindre le nombre de ventes dites, ça me ferait une épine de moins dans le pied à un moment où j’ai tant d’autres chats à fouetter que de chercher un éditeur, et où j’ai de temps en temps besoin d’un peu de temps pour moi. Donc, il n’y a plus qu’à croiser les doigts, mes p’tits loups! Et pour moi qui ne souhaite pas rester en indépendante, pour bénéficier de l’échange avec un éditeur et des professionnels en ce qui concerne les corrections, la promotion et la distribution, ainsi que l’organisation des rencontres avec les lecteurs pour que moi, je n’aie plus qu’à m’occuper de la créa pour écrire de belles histoires! ☺

L’instant pub 😉

De mon côté, j’ai choisi de vous faire profiter du livre en format numérique et papier, car je sais que certains et certaines d’entre vous restent attachés à « l’objet livre » avec pages qui tournent et tout le toutim. D’où mon souhait d’envoyer à Libirinova un visuel de couverture, afin que vous ayez un exemplaire aussi joli que possible… Et même sur liseuse, c’est toujours agréable d’avoir une couv’ sympa. J’espère donc qu’elle vous plait, et à ceux d’entre vous qui n’avez pas encore lu le livre, que ce décor rappelant les goûts du Docteur Wolf et de ses acolytes, vous donnera envie d’y regarder de plus près. Vous trouverez la version numérique sur Librinova et d’autres librairies en ligne si vous préférez, et le livre papier sur Librinova. Et contrairement à WattPad (que du coup, je quitte – de toutes les façons, je m’y ennuyais comme un rat mort), vous pourrez lire ça quand vous en avez envie, sous la forme que vous souhaitez, et bien assis dans un fauteuil avec un thé plutôt que prostrés dans votre siège de bureau face à l’écran de l’ordi! 😉

Je partage donc un récit mêlant des éléments de thriller surnaturel, de polar, de fantastique, de lycanthropie, saupoudré de bromance et d’un peu de romance. Je vous avais prévenus, je ne fais pas nécessairement dans l’intellectuel! Du moins pas encore. 😄 Ça paraît fouillis dit comme ça, mais si vous voulez en apprendre plus, je vous propose, d’ici quelques jours, de jeter un œil aux différentes pages dédiées au roman sur le blog, afin de vous imprégner de l’univers et de savoir à quoi vous attendre, et pour connaître les parti pris de cette histoire! Il y aura même une petite playlist! Je vous y renverrai dans le futur bilan du mois.

Conclusion – Bonne lecture à tous!

Aussi, j’espère que Le Sang des Wolf  vous plaira et, pourquoi pas, qu’il trouvera son éditeur grâce à cette solution! N’hésitez pas à y jeter un œil, et si le cœur vous en dit, de partager l’info autour de vous et de dire à quel point vous l’avez aimé… c’est toujours ça! 😉 Pour le moment, mes achats d’exemplaires auteur ne comptant pas pour des ventes en vue d’une édition, je n’offre pas encore d’en envoyer des exemplaires et je ne contacterai pas Pierre, Paul ou Jacques pour le lire, estimant que la moindre des politesses quand on demande aux blogueurs de vous lire, c’est de pouvoir leur envoyer un exemplaire. Ceci dit, il est possible que j’organise bientôt un petit concours pour des marque-pages! ☺ Et n’hésitez pas, sur Amazon ou le site de Librinova, à donner de belles et bonnes notes, tandis que je me verrai régulièrement « obligée » de me faire de la pub sur les réseaux sociaux, en espérant que ça ne prenne pas trop le pas sur le reste…

De mon côté, je vous souhaite de prendre autant de plaisir à lire ces pages que j’en ai eu à les écrire (j’avoue, je suis flippée), et je remercie encore profondément les blogueurs, blogueuses et les premiers lecteurs qui croient en ce que je fais et qui ont aimé le roman, car sans leurs encouragements, je pense que je n’aurai jamais eu le courage de me lancer là-dedans! Mille merci! Je vous reparlerai peut-être du roman prochainement et d’un éventuel lancement de la nouvelle préquelle en auto-édition! En attendant… bonne lecture à vous!

Blanche Mt.-Cl.


Le Sang des Wolf, ce petit pavé de 630 pages, est disponible sur la librairie Librinova, en version numérique et papier, et d’ici quelques jours, en version numérique sur vos librairies en ligne favorites!
Numérique: 4,99 €
Papier: 22,90 €

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

4 réflexions au sujet de “#GoodNews – Mon roman « Le Sang des Wolf » disponible sur Librinova!”

  1. Coucou ! Je croise les doigts pour que tu atteignes les 1000 exemplaires ! Lorsque tu parles d’Amazon, est-ce que cela signifie qu’il sera également en vente dans cette plate-forme ?

    Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.