Blog – Fleurs, petits retards et autres

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Regardez les belles fleurs qui m’entourent…

Je ne sais pas pour vous, mais ici, il fait diablement chaud… C’est une horreur, j’ai l’impression de coller de partout! J’espère que vous profitez bien de cette fin de week-end et de cette Fête des Pères… D’ailleurs au passage, je souhaite une belle Fête des Pères à tous les papas de la blogo! 🙂

Je reviens vite fait avant la semaine pour vous prévenir de quelques retards et autres sur le blog… Ce court article sera émaillé de jolies photos de fleurs que j’ai récemment postées sur Instagram, avant que mon portable ne me lâche!

Pour vous re-situer, à la lumière de mon dernier book haul, vous avez pu voir mes dernières acquisitions, ayant notamment trait au fantastique et à la mythologie. J’ai commencé la lecture de Contes et légendes de la Table ronde, mais j’ai été prise par pas mal de chose et je ne l’ai toujours pas fini… et je me demande déjà ce que je vais lire par la suite. 🙂 Il n’y aura donc pas de chronique demain, mais j’espère pouvoir vous en pondre une ou deux dans la semaine en rentrant du boulot! Et il faudra que je me décide pour ce que j’ai dans ma grosse PAL! 🙂

Sinon, j’ai eu le plaisir, en début de semaine, de voir sur le site Écrivons un livre un sujet sur Pourquoi les vampires aiment Paris Plage. Comme j’ignorais qu’il y aurait un sujet dessus, la surprise m’a fait très, très plaisir! 🙂

Sinon, ma foi, je viens de passer mon premier week-end vraiment sans souci depuis longtemps, au soleil, avec de belles fleurs partout dans le jardin, et ça fait du bien. J’ai l’impression que tout est plus beau, même si je m’inquiète un peu pour la suite du boulot et que j’espère être autonome assez vite pour ne pas passer pour une neu-neu! Car je suis vraiment très, très enthousiasmée par ce nouvel emploi, pour le job en soi et pour diverses raisons. 😉

Je croise donc les doigts pour passer un bel été bien occupée, en espérant parer au plus urgent (en termes vestimentaires et informatiques, car je n’ai plus que des fringues usées et mon ordinateur me fait des loupés…) avec des projets qui vont pouvoir se développer, et pourquoi pas, se concrétiser. Notamment, outre le roman et sa suite, ainsi que la recherche d’éditeur, j’en avais déjà parlé, mais je souhaiterais créer une collection de papeterie aux couleurs des Mondes de Blanche. Quant à savoir s’il s’agit d’une activité particulière d’auto-entreprenariat, ou si je devrais suggérer la chose à des éditeurs de papeterie, c’est toute la question… 🙂 Bref, je vois à nouveau l’avenir avec un peu plus d’optimisme (et j’espère ne pas me tromper à ce sujet), et tout me paraît plus beau… J’espère donc que cela se ressentira sur le blog! Je souhaite vraiment à celles et ceux d’entre vous qui traversez des périodes difficiles que cela se tasse.

Je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne soirée. Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles chroniques, et pourquoi pas, d’autres créations d’ici quelques temps, car je voudrais bien me remettre à la peinture dans les week-ends qui viennent!

Blanche Mt.-Cl.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

4 réflexions au sujet de “Blog – Fleurs, petits retards et autres”

    1. Bonjour la Dame qui lit! Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog!!! Honte à moi!!!
      En effet, cela fait du bien d’être un peu plus optimiste. 🙂 Maintenant j’espère me débrouiller assez bien au travail pour que cela dure! 🙂

      J'aime

Vos réflexions sont les bienvenues...

