Une grande nouvelle: j’ai du boulot!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Les p’tits loups,

Let’s celebrate!

Je reviens aujourd’hui avec un petit post pour une grande annonce.

En effet, ces temps-ci, nous allons dire que le rythme des chroniques a été un peu erratique compte tenu de mes diverses activités et préoccupations. Car les choses ont été un peu vite pour moi ces derniers jours…. Et pour cause! C’est qu’à l’heure où vous lisez cette chronique, j’ai achevé mes deux premières journées de travail!

Après entretien la semaine dernière et paperasse en début de semaine, j’ai donc le plaisir de vous annoncer que j’ai décroché un job de graphiste sur Paris, celui que je convoitais, dans un domaine qui m’intéresse énormément, et qui promet d’être au moins aussi intéressant que le stage que j’ai effectué il y a deux ans. Aussi, je suis aussi heureuse que nerveuse, car c’est un poste que je souhaitais vraiment occuper, et je souhaite de tout cœur que ça le fasse, maintenant. Pour le moment, cela s’est bien passé, et j’espère ne pas me viander dans le futur car c’est une chance réelle pour moi: celle de faire ce que j’aime et d’en vivre, et de pouvoir aussi me consacrer à mes projets en parallèle! Je croise donc les doigts pour assurer comme une bête et être une graphiste de FOLIE!

Pour anecdote, j’étais sur le trajet de la CAF pour mon rendez-vous d’instruction RSA vendredi dernier quand j’ai reçu le coup de fil m’informant que j’avais le job… 😂 Je peux vous dire que malgré la nervosité quant à la paperasse, quant à l’éventualité que mes employeurs puissent changer d’avis, cela fait du bien de ne pas guetter les offres d’emploi pendant le week-end. Donc, nous y voilà, je vois venir des semaines chargées mais riches, j’ai soif de m’y mettre et de faire les choses bien! Les bonnes ondes sont donc demandées pour les jours qui viennent, histoire de ne pas passer pour une con-con!

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée ainsi q’un excellent week-end. Pour ma part, je crois que je vais en passer un très, très bon, comme je n’en ai pas eu depuis bien longtemps! Car cette fois-ci il sera vraiment sans souci! Et puis, il paraît que la chance arrive en série, donc pourquoi pas bientôt un éditeur ou d’autres bonnes nouvelles? Au passage, j’ai eu le plaisir de gagner le challenge « Loup » du mois de mai sur le site Écrivons un livre. 🙂 Cela fait très, très plaisir, pas seulement parce que j’aime les loups mais aussi parce que je n’avais encore jamais participé à un tel challenge. C’était très agréable à faire!

Bref, je trinque un verre virtuel avec vous, j’envoie de bonnes ondes à celles et ceux d’entre vous qui sont en pleine recherche d’emploi, ou qui se lancent dans de nouveaux projets, que vous soyez aussi contents que moi très bientôt! Et encore merci pour votre soutien et vos encouragements, qui me vont toujours droit au cœur, je vous souhaite le même bonheur et le même soulagement que moi en ce moment-même.

Blanche Mt.-Cl.


N.B.: Vous l’avez peut-être noté pour ceux d’entre vous qui me suivez sur différents réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, je n’y suis pas hyper active ces derniers temps. En effet, j’ai des problèmes avec mon portable, je n’ai plus accès à la moitié des fonctions de l’appareil. La chance que j’ai dans mon malheur, c’est que j’avais déjà prévu de le changer suite à diverses plantades. 🙂 Il y aura du rattrapage photo dès que je le pourrai sur Insta!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

12 réflexions au sujet de “Une grande nouvelle: j’ai du boulot!”

Vos réflexions sont les bienvenues...

