Graphisme – Couverture « Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage »

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

La couverture telle que vous connaissez…

Je repasse encore en coup de vent avec une autre petite création graphique, dédiée à mon dernier projet perso en date sur WattPad, le recueil de nouvelles Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage.

J’essaie de continuer sur ma lancée avec un quatrième récit, qui présentera un quatrième personnage – une sorte d’ennemi juré. 😉 Mais pour le moment, je vous présente ce que j’en ai fait… une couverture totale, avec tranche et quatrième.

Je vous invite à y jeter un œil et à me dire si cela fait envie…

Voici donc deux idées, l’une classique et purement graphique et l’autre avec un léger effet de texture dans le fond. Comme j’envisagerai peut-être (je dis bien peut-être) un test en auto-édition avec ce recueil – dont je dois vraiment, vraiment écrire la suite – autant que je m’entraîne un peu. J’aurai peut-être une plus jolie couverture un jour, mais en attendant, je me satisfais de celle-ci, avec des illustrations de mon cru!

Très bonne soirée à tous et à très vite pour de prochaines chroniques.

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

6 réflexions au sujet de « Graphisme – Couverture « Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage » »

Vos réflexions sont les bienvenues...

