Marque-page – Ma dernière création pour colorer les lectures!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanches,

Aujourd’hui, j’ai décidé de poster une création un peu spéciale.

En effet, dans un de mes derniers bilans, j’avais rapidement mentionné un concours de marque-page auquel j’avais décidé de participer auprès d’une librairie locale, dans le « bled » de l’Eure où je vis. Car quitte à devoir y rester quelques temps en attendant de trouver du boulot, autant ne pas me morfondre. Je vous invite donc à découvrir ma petite création tout en couleurs…

La voici, la voilà! 🙂 J’ai tout fait moi-même sur Illustrator, j’ai dessiné toutes les formes et j’espère qu’à la librairie ils ne vont pas penser que j’ai été pêcher ça ailleurs et que j’ai collé des éléments repris çà et là… Le principe était pour moi de créer un marque-page joyeux, qui rend hommage à tous les styles de livre (polar, SF, histoire, art de vivre…) qui nous passent entre les mains, ainsi qu’à diverses façons de marquer ses pages. 🙂

Cela m’a même donné l’idée de reprendre ce principe de petits bouquins pour créer quelque chose de plus adapté aux blogs. Enfin, toujours est-il que les votes sur la page de la librairie auront lieu jusqu’au 31 mai, et je devrais donc savoir qui a gagné en juin. Je ne pars jamais gagnante nulle-part, mais sait-on jamais… il n’y a plus qu’à croiser les doigts! 😉 J’espère en tout cas que toutes ces couleurs vous mettrons du baume au cœur!

Très bon dimanche à vous et à très bientôt sur la blogo!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

14 réflexions au sujet de « Marque-page – Ma dernière création pour colorer les lectures! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

