Une nouvelle page au blog – La PAL

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Tout d’abord je tiens à m’excuser du loupé avec la chronique ciné cette semaine, j’ai été plus prise que prévu avec la fin de ma formation – il y a un devoir que j’ai amélioré après correction et pour lequel j’ai signé un accord avec mon école afin qu’ils puissent le montrer dans leurs supports pédagogiques… c’est une belle reconnaissance! 🙂

Je voulais juste vous annoncer ce soir la création d’une nouvelle page sur le blog.En effet, j’ai souhaité me mettre un peu au diapason de la blogo littéraire, en dédiant une page à ma PAL… d’où l’apparition d’une nouvelle rubrique dans le menu! 🙂

J’ai organisé cette page PAL en différentes rubriques, à savoir BD, romans, non-fictions, et même livres d’histoire, avec, cherry on the top, ma(mes) lecture(s) en cours et une partie wishlist. J’avance en effet lentement sur un très intéressant ouvrage d’histoire japonaise (celui que vous voyez en haut de la pile sur la photo), et Faëries de Raymond Elias Feist que j’ai emprunté à mes parents. Je n’ai qu’une envie, c’est de ne rien faire, juste pour le plaisir d’y rester plonger! 🙂 Bref, la page PAL sera remise à jour régulièrement, au fur et à mesure des nouvelles acquisitions et des ouvrages lus. 🙂

Cette page PAL vous servira également à cerner mon univers – en particulier pour les abonnés récents – et peut-être à me proposer des lectures communes, car je n’en ai encore jamais faite, si vous voyez que nous avons des ouvrages à lire en commun. Pour le moment c’est un peu tendu à ce niveau, et je pense faire une annonce sur le blog dès que je serai disponible. Rien que pour les heures de lecture dans les transports et les tas de livres que je veux vous faire découvrir, j’ai envie de retrouver du boulot bientôt! 🙂

Je créerai un visuel pour cette page (il est déjà prêt dans ma tête!), en même temps que je le ferai pour les bannières Facebook et Twitter. 🙂 Je vous souhaite une excellente soirée, et je vous dis à bientôt, mes p’tits loups!

Blanche Mt.-Cl

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

5 réflexions au sujet de « Une nouvelle page au blog – La PAL »

Vos réflexions sont les bienvenues...

