Un bonheur n’arrive jamais seul: 200 abonnés!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Après plus de deux ans, on y est arrivé! Ou plus précisément, VOUS y êtes arrivés: ça y est, je ne suis plus éligible pour le Liebster Award, car ce matin, j’ai reçu la notification m’annonçant que vous étiez 200 à me suivre! 🙂

Et oui, ça y est, je termine ma formation de graphiste puisque ce week-end j’ai achevé le dernier devoir qui sera envoyé dans la semaine, et en plus j’atteins les 200 abonnés. Ce blog est un projet qui m’a énormément occupée, qui me tient à cœur. J’y ai beaucoup travaillé, entre mes recherches, et maintenant toute la partie « identité visuelle » à gérer… Tous ces abonnées, c’est une vraie reconnaissance pour moi. J’espère que ce ne sont que les premiers d’une longue série de bonheurs, et que vous continuerez à passer de bons moments dans « mes mondes »! J’aurais tellement voulu vous proposer un petit concours des 200 abonnés, avec de petits marque-page, badges ou stickers aux couleurs du blog! Malheureusement, je ne peux pas me le permettre et j’en suis désolée! J’espère que ce n’est que partie remise! 🙂

Je vous en remercie donc du fond du cœur, en m’excusant pour la qualité moindre des articles ces derniers mois et ces dernières semaines. Maintenant, je ne pourrai plus participer au Liebster Award, mais vous êtes toujours les bienvenus pour me proposer de petits tags sympas! Ces échanges me manquent tellement!

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles chroniques et créations (car une nouvelle histoire va « sortir » sur WattPad cette semaine et je voudrais vous montrer la couverture, très différente de ce que je fais d’habitude!)! Très bonne semaine à vous, et bon courage si vous reprenez! Encore merci pour votre fidélité et votre gentillesse à tous! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste en recherche d'emploi, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

15 réflexions au sujet de « Un bonheur n’arrive jamais seul: 200 abonnés! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

