Les Mondes de Blanche – Silence radio de quelques jours sur le blog

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Je passe en vitesse sur le blog ce matin pour vous faire une rapide annonce. En effet, je suis, comme vous le savez, très occupée sur ma fin de formation. Il ne me reste que peu de devoirs à rendre (trois gros devoirs pour être exacte), et je souhaite vraiment que tout soit terminé le 20 Avril au plus tard. J’ai donc décidé…

… de faire une pause totale sur le blog pendant la dizaine de jours qui va suivre, pour avancer un maximum sur ce que j’ai à faire en ce moment. Qu’il s’agisse de la formation ou du reste, car je suis assez mal dans ma peau en ce moment. Je préfère procéder ainsi plutôt que de jeter une ou deux chroniques de façon plus ou moins aléatoire, quand bien même cela me coûte car ce blog est l’une des rares choses qui me tire un peu de mon isolement. Mauvais cap à passer! 😉

D’ailleurs, la fréquentation du blog (la mienne y compris 😉 ) en souffre beaucoup, tout comme celle de mes histoires sur WattPad, car je ne m’occupe plus trop de tout ça ces temps-ci. Je m’y consacrerai donc quand j’aurai l’esprit plus libre, et que j’aurai décidé de finalement quoi faire de mes écrits. J’espère donc que très bientôt certaines choses se seront tassées, pour vous offrir à nouveau des chroniques dignes de ce nom (surtout que j’ai achevé la lecture de The Magicians, et découvert des séries vraiment sympas… dont The Magicians, que j’aimerais comparer avec le livre!), pour de nouveaux récits et la suite du roman, et pourquoi pas pour ma recherche d’éditeur. J’ai toujours le secret espoir qu’il figurera un jour parmi les coups de cœur de la blogo!

Je vous laisse en musique avec l’un des morceaux qui m’inspirent le plus. Je reste cependant connectée à ma page Facebook et sur mon compte Instagram – car je continue de lire et de tester les « adaptations photos » en semi-selfie du logo 😉 , et je partagerai peut-être mes humeurs sur Twitter. En attendant, je vous dis à dans quelques jours pour parler livres, films et séries SFFF, et pourquoi pas pour partager quelques créations, car j’ai des tas d’idées que j’aimerais mettre en œuvre.

À très vite!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

8 réflexions au sujet de “Les Mondes de Blanche – Silence radio de quelques jours sur le blog”

  1. Bon courage!
    Ah, la comparaison entre The Magicians (la trilogie) et The Magicians -la série est ..compliquée, puisque la série ne suit pas du tout les livres. Un conseil: les avoir tous lus pour faire des liens…

    Aimé par 1 personne

  2. deux choses:
    – dix jours d’abscence, ouh làlààà! Mois is je poste un article tous les 15 jours, je m’auto-félicite! T’inquiète pas, on ne va pas t’oublier, et les stats de WordPress ne reflètent pas la vie réelle.
    – ton roman est déjà MON coup de coeur de la blogo 🙂 Vois avec Les editions Du Monde Premier car tu rentres dans leurs critères.
    Bises ma belle et take care, comme disent les rosbeefs 😉

    Aimé par 2 people

    1. Silence radio, mais je réponds quand même aux commentaires! 😉 et puis j’ai terminé ce que je voulais faire aujourd’hui, alors bon!
      C’est TON (t’as vu, je laisse les majuscules, c’est ton exclusivité!) coup de coeur! Rien que ça! 😉 Merci c’est très gentil! ❤ D'ailleurs, je pensais que les Éditions du Monde Premier sont un peu plus dans la Fantasy…
      Et puis pour le blog, ça me coûte, car j'aime tellement ça! 🙂 Bisous à toi aussi, et à bientôt sur la blogo!

      J'aime

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s