Création graphique – Mon nouveau « logo » d’auteur sur WattPad!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

J’imagine que certains d’entre vous sont très occupés avec le Salon du Livre sur Paris – ah oui, on appelle ça Livre Paris maintenant! Ce n’est pas encore cette année que je vais pouvoir y aller, mais qui sait, j’y croiserai peut-être certains d’entre vous un jour… Peut-être que je vous y signerai un livre, en tant qu’auteur?…

Bref, rien n’est moins sûr en ce moment, mais je voulais vous montrer une petite création!

Il s’agit en effet de la toute nouvelle déclinaison de mon logo, destinée à mon profil WattPad. On y voit la même brunette, mais les yeux en l’air, à chercher une bonne idée d’histoire. 🙂 Je vous invite à y jeter un coup d’œil, bien que le roman et la nouvelle soient également disponibles sur le blog, et éventuellement à en parler autour de vous ou sur vos blogs.

Bien évidemment, dès que j’aurai un peu plus de temps, je m’occuperai de créer de belles bannières pour Facebook et Twitter, et des couvertures dignes de ce nom pour les histoires publiées sur WattPad. Je sais que je peux dessiner des choses sympas et intéressantes, et j’ai même penser à créer de vraies illustrations pour mes couv’ mais je me demande si je ne ferais pas quelque chose dans l’esprit flat des Mondes de Blanche… Pas en total violet, je vous rassure, mais juste en illustrations simples comme celles du blog! Ça pourrait intriguer, non?… En plus j’ai vu que les histoires qui attiraient les lecteurs sur WattPad avaient souvent des couvertures sympas! Mais ce sera quand ma formation sera finie, dans un mois je l’espère! 😉

Je ne vous cacherai pas que j’ai hâte de me consacrer plus à l’écriture, quand bien même je flippe comme une malade à l’idée de me chercher un éditeur (et de grâce, ne me posez pas de questions sur pourquoi je ne tente pas l’auto-édition, j’ai répondu il y longtemps déjà! 😉 )… Bref, je suis en train de me dégonfler et ça, c’est pas bon du tout! 🙂 Je sais que certains d’entre vous qui l’avez lue en entier croyez à cette histoire et je vous en remercie! J’espère ne pas vous décevoir avec sa suite, et vous dire un jour que mon roman est dispo en librairie! 🙂

Très bon week-end et bonnes lectures – en compagnie de la brunette qui écrit! 😉 – à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de « Création graphique – Mon nouveau « logo » d’auteur sur WattPad! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

