Cadeau livresque – La merveilleuse surprise de mon frère…

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Je m’étais promis de ne pas vous reparler trop d’écriture sur le blog (du moins jusqu’à ce que j’en change la couverture sur WattPad! 😉 ) pour laisser libres ceux qui ont ou non envie de se lancer dans la lecture du Sang des Wolf. Mais voilà, c’est trop tentant aujourd’hui, et je vais vous expliquer pourquoi!

Voyez-vous cette belle photo? Cette magnifique couverture en papier marbré et cette reliure cuir bleu nuit?… C’est un cadeau, mon dernier cadeau de Noël que j’ai reçu hier, et que j’aimerais partager avec vous! Voici de quoi il est question…

Ceux d’entre vous qui me suivez sur les réseaux sociaux l’avez déjà vu: sous ce livre apparemment ancien, se cache une impression de mon propre roman, Le Sang des Wolf, commandé par mon frère.

Il devait me l’offrir à Noël mais l’ouvrage n’a finalement pas été prêt tout de suite: il a pris rendez-vous avec imprimeur et relieur à Paris, pour m’offrir ce magnifique volume. Certes, il n’est pas exempt de coquilles, mais cela me fera un magnifique souvenir. Et puis voir mon nom de plume écrit en lettres d’or sur une belle tranche en cuir, ça fait quelque chose, c’est moi qui vous le dit!

Inutile de vous préciser que j’ai été très, très émue par ce présent, au point qu’il m’a fallu boire un verre juste après. 😉 Je vous laisse apprécier les détails de ce magnifique cadeau plein de bonnes ondes pour ma recherche d’éditeurs. Et en plus, maintenant qu’il est imprimé dans une version aussi sublime, mon frère n’aura d’autre choix que de le lire! 🙂 En attendant, maintenant je sais pas du tout comment le remercier…

Je vous souhaite un excellent après-midi et vous dis à tout à l’heure pour l’ouverture de cette semaine thématique « Parade des Monstres », chronique que je me suis régalée à rédiger! 😘

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

10 réflexions au sujet de « Cadeau livresque – La merveilleuse surprise de mon frère… »

  1. Je l’ai vu passer sur Twitter sans prendre la peine de te dire à quel point je le trouvais magnifique, j’en profite donc ici ! C’est vraiment une idée de cadeau unique et juste génial, félicitations à ton frère pour l’idée et à toi pour ce bel accomplissement (en attendant l’impression en nombre^^).

    Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s