Papeterie – Une collection « au poil »!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

IMG_20160817_195749
Carnet et étui à lunettes… au poil!

Je reviens avant la fin de ces vacances avec un petit billet… papeterie! 🙂 Ça faisait un petit moment que je n’y avais pas consacré un post spécial! En effet, j’ai découvert il y a quelques temps que le magasin en ligne Paperchase, la papeterie dont je suis tombée amoureuse en Angleterre (ils avaient une boutique À TOMBER à Ipswich! 😍).

Et oui, vous ne l’ignorez pas! Comme pas mal de blogueurs et blogueuses et aspirants écrivains, je suis fan de papeterie, de stylos et de carnets. Et comme vous ne l’ignorez pas non-plus… j’adore les loups. Et il se trouve que l’une des dernières collections de chez Paperchase correspond pile poil à ça!

Laissez-moi vous présenter « Wolf Gang » (ça va rappeler des choses à certains lecteurs! 😉 )!

Et oui, Wolf Gang est une collection assez ahurissante, qui marie des arrière-plans d’inspiration spatiale (étoiles, nébuleuses, galaxie…), et des collages de montagnes et de têtes de loups. Je reconnais que c’est assez chatoyant, mais pour ceux qui préfèrent, il y a des imprimés spatiaux seuls… ou des trousses et sacs en fausse fourrure. Il y en a même une en forme de patte de loup – mais en mode peluche, hein, pas comme ces porte-bonheur morbides « prélevés » sur leurs propriétaires! 😛

Pour ma part, j’ai opté pour un carnet aimanté avec un beau loup gris, comme celui de mon roman (enfin, vous le verrez bientôt, ce bougre!)… C’est que j’ai presque fini le carnet où je prends les notes pour la suite, alors autant que je prenne mes notes dans un support qui m’inspire! Et qui m’inspire… BIEN!

Et pour compléter le tout, j’ai craqué pour l’étui à lunettes. Manque de bol, j’ai cassé le mien et il ne se ferme plus, j’avais donc besoin d’en changer!

Aussi je vous invite à jeter un œil à cette joli collection un peu graphique et parfois kitsch sur le site de Paperchase! Je vous annonce également un petit bonus chapitre pour la fin de journée… Je vous dirai ultérieurement comment le blog va s’organiser dans les semaines qui vont venir avec ma reprise au boulot.

Bon shopping papeterie, et bonne lecture!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

8 réflexions au sujet de « Papeterie – Une collection « au poil »! »

  1. Wolf Gang, loup gris… hum hum! Effectivement ça me rappelle certaines personnes!
    Pour moi l’illustration est un chouia trop kitsch (ok j’ai vécu en Chine, mariée à un indien, mais mon seuil de tolérance au kitsch est toujours influencé par ma francitude!). J’aurais préféré quelque chose de plus sobre, peut-être une silouhette de loup découpée sur la pleine lune…
    Mais je suis sure que tu vas être bien inspirée par tes nouvelles acquisitions (hum! le tome 2 hum!) 😉
    Bises xx

    Aimé par 1 personne

    1. En fait, depuis que je fais du graphisme, je tends à aimer les choses plus simples et sobres, mais là, j’avoue que le kistch me dérange un peu moins quand ça fait un peu « new age » comme ça! 🙂 D’autant plus que certains éléments de la collection sont un peu plus sobres, donc il y en a pour un large panel de goût.
      Tiens, en parlant « new age », ça me donne une idée… Je devrais parler un peu musique sur le blog, tiens… De la « new age », ça va bien aux mondes de l’imaginaire! 😉
      Bises de même! xx

      Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

