#GiveAway – Je donne cinq cahiers et carnets!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Bien le bonjour! Tout d’abord, j’ai très envie de vous remercier pour votre accueil du roman, et pour vos likes! 🙂 Je suppose que sur la blogo, ce n’est pas comme sur Facebook et que vous lisez les contenus avant de liker! 😉 En tout cas, je n’ai jamais eu autant de personnes réactives sur le blog dédié, et je suis vraiment contente que l’histoire plaise à certains d’entre vous. J’espère donc ne pas vous décevoir pour la suite!

Mais ce dont je souhaite vous entretenir dans ce post n’a rien à voir avec ça, à ceci près qu’il concerne en priorité les abonnés de ce blog qui prennent plein de petites notes, qui lisent et écrivent… En effet, j’ai fait du rangement dans ma « piaule » mansardée hier (les dieux savent qu’elle en avait bien besoin!), et j’ai trouvé dans ma réserve des carnets que je ne pense pas utiliser, même s’ils sont plutôt jolis, comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo. 🙂

IMG_20160814_122657

Comme je n’aime pas gaspiller, autant qu’ils servent, je les donne donc! Voici de quoi il s’agit…

Je vous présente la liste des carnets présents sur la photo, provenant tous de chez Hema, que vous vous en fassiez une meilleure idée:

  • 2 cahiers A4 collection tropicale aux couleurs bien flashy, papier qualité brouillon à petits carreaux: Parfaits pour vos notes de blogging, ou pour vos notes de cours si vous n’aimez pas faire ça sur des feuilles volantes! En revanche, la plume accroche un peu sur ce genre de papier, aussi je vous conseille le stylo bille dessus. Ils donneront des couleurs de vacances à votre rentrée! 🙂 Juste une petite note: l’arrière du gris est légèrement râpé, car les couvertures sont assez fines.
  • 3 petits cahiers à motif ethnique, papier qualité brouillon ligné: Il s’agit de l’une des dernières collections Hema, très chic et très joli pour ceux qui aiment l’imprimé graphique! 🙂 Comme les deux premiers, je vous conseille d’écrire au stylo bille dedans.
  • 1 cahier à spirale à couverture tropicale, papier ligné: Qui peut résister à un beau tournesol?… 🙂 Encore un carnet mignon aux couleurs de l’été! La qualité du papier est autre et passe bien à la plume ou au roller à cartouches.

Les conditions sont les suivantes:

Vous pouvez en choisir chacun un ou deux que je vous enverrai par la poste d’ici quelques temps – pas plus, il faut en laisser pour les autres! 🙂 Il suffira de liker l’article, et de me contacter par le biais de la page Me contacter pour me donner une adresse où l’envoyer, que je ne communiquerai à personne! Comme je ne souhaite pas faire de favoritisme, les premiers à se signaler seront les premiers servis. En revanche, par souci de justice et d’équité envers les personnes qui me suivent depuis un certain temps déjà, cette « offre », si j’ose dire, ne concerne QUE les abonnés du blog.
Je n’ai rien contre les autres personnes, mais c’est vraiment pour les abonnés, et ceux déjà abonnés, pas pour les petits malins qui vont s’abonner aujourd’hui rien que pour les carnets! 🙂 C’est une façon, non-seulement de leur faire profiter de jolis écrins pour leurs écrits ou cours mais aussi de les remercier pour leur suivi.

En attendant un vrai petit jeu-concours pour les 150 ou qui sait, les 200 abonnés, j’espère que certains d’entre vous trouveront leur bonheur avec ces cahiers et carnets!

Bon dimanche et bon long week-end!

Blanche Mt.-Cl.


Mise à jour: À cette heure, il me reste deux des petits cahiers Hema à motifs graphiques, un bleu et le jaune. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas!

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

15 réflexions au sujet de « #GiveAway – Je donne cinq cahiers et carnets! »

  1. C’est une attention super sympa de ta part, d’autant plus que ce sont de bien jolis carnets (tout particulièrement le petit jaune et le gris/noir à fleurs flashy !)^^
    J’en ai moi-même certains que je n’utilise pas non plus, je laisse donc la joie aux autres, car ça irait un peu contre l’esprit « anti-perte », du coup, mais je tenais à applaudir le geste et te souhaiter que ton succès continue à enfler :p

    Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

