Les Mondes de Blanche – J-1 avant l’arrivée du « Sang des Wolf »: L’ANGOISSE

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Déjà lecteurs et futurs lecteurs du Sang des Wolf,

C’est avec un grand plaisir mêlé de nervosité que je vais commencer à mettre en ligne Le Sang des Wolf demain sur ce blog. Et oui, je vous offre à nouveau ce « bébé », rassemblant par la même mes deux blogs. J’ai une trouille pas possible, je vous assure, une trouille comme jamais! 🙂 J’ai vraiment envie de croire à ce texte que j’ai pris plaisir à écrire, que je rêve de voir publié un jour. Je sais que pour certains c’est un combat, surtout quand l’entourage proche et la plupart des amis n’ont pas le temps de lire, mais on écrit rarement pour soi-même et j’ai très envie de partager cette histoire avec vous…

cropped-afficheswblau

Comment cela va-t-il se passer?

J’ai ré-ajusté les catégories du blog, afin de mieux retrouver le roman dessus, et je vous invite, en attendant sa mise en ligne, à jeter un œil à son résumé, ainsi qu’à la présentation et à la table des matières qui sera régulièrement remise à jour pour une navigation plus aisée sur le blog.

Bref, c’est pour demain, j’ai une trouille pas possible, vous n’avez pas idée, et je ressens une certaine émotion à délaisser le blog du roman! 🙂 Je me sens comme à la veille d’un examen et en même temps, vous m’avez envoyé tellement de bonnes ondes qui ont fonctionné pour le graphisme… Pourquoi pas pour les écrits, après tout? 😉

Je vous souhaite bonne lecture à tous, et je vous dis à bientôt avec de nouveaux chapitres ce lundi, ce mardi et ce mercredi, et bien sûr, toujours des chroniques, puisqu’il y en a déjà une en préparation! 😉

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de « Les Mondes de Blanche – J-1 avant l’arrivée du « Sang des Wolf »: L’ANGOISSE »

Vos réflexions sont les bienvenues...

