Les Mondes de Blanche – VACAAAAANCES!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

IMG_20160712_070843
Le soleil se lève sur mes vacances… (Voir: Instagram)

Tout d’abord, j’ai été un peu absente du blog cette semaine, car non-contente d’avoir du boulot par-dessus la tête avec mon stage qui me stresse beaucoup, j’avais du monde à la maison, donc pas vraiment la tête au reste.

Mais ça y est, je peux enfin le dire: DEPUIS HIER SOIR, CE SONT LES VACANCES! Alors non, ce n’est pas comme dans la chanson « Vacances, j’oublie tout… », car j’ai encore des devoirs en graphisme, et je n’ai pas trouvé mieux que d’entamer cette période de congés en m’attelant hier soir (et en l’achevant, et en envoyant le PSD à l’école) le premier devoir de mon option en Web Design. J’espère que la note sera bonne! 😉

Malgré ces devoirs, j’espère quand même gérer mon emploi du temps assez bien pour pouvoir lire quelques ouvrages de ma wishlist d’été et dessiner (j’ai reçu des crayons gras que je voudrais essayer!), et vous gratifier de quelques chroniques sympas, dont une petite chronique livre aujourd’hui ou demain… Et n’oubliez pas qu’à partir de lundi, Le Sang des Wolf débarque lui aussi sur le blog! 🙂

Je vous souhaite donc un excellent week-end, je je vous dis à très vite pour de nouvelles chroniques, créations et maintenant… fictions! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

6 réflexions au sujet de « Les Mondes de Blanche – VACAAAAANCES! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

