Annonce – « Le Sang des Wolf » sur « Les Mondes de Blanche » dès le 1er Août

Très chers lecteurs du Sang des Wolf,

Capture d’écran 2016-05-16 à 21.20.53Je l’avais évoqué il y a quelques temps, mais ce sera bientôt chose faite: dès le 1er Août prochain, Le Sang des Wolf rejoint Les Mondes de Blanche pour des raisons pratiques, et également pour trouver de nouveaux lecteurs maintenant que vous êtes un peu plus à avoir rejoint ce blog! 🙂 Si vous le souhaitez et si vous en avez le temps, vous serez toujours les bienvenus pour suivre les aventures de la jeune Zoé à Vienne, et celle des mystérieux Finsterwald à l’histoire familiale douteuse, sur fond de meurtres en série particulièrement violents.

Bien évidemment, si le résumé que j’ai mis en ligne aujourd’hui vous attire, vous avez encore quelques temps pour lire le texte dans son intégralité sur le blog dédié avant que celui-ci ne soit supprimé. J’espère en tout cas attiser votre curiosité avec cette histoire que je rêve de voir publié, et en bonne place dans vos bibliothèques – dans pas trop longtemps, ce serait mieux!

Le fait est que j’ai achevé ce roman il y a déjà plus de trois ans, et qu’il m’a fallu beaucoup de courage pour le retravailler et le mettre en ligne. Aussi, je souhaite de tout cœur que vous preniez autant de plaisir à le lire que moi à l’écrire, et je remercie encore Sev du blog La Bibliothèque de Sev, et Magali de Lectures familiales, ainsi que Gaya qui a lu le roman dans son entier et m’encourage beaucoup sur WattPad, et Madame Lit qui avait nominé Le Sang des Wolf pour un Blogger Recognition Award.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de week-end, et croyez bien que le « transfert » de mon roman ici m’m’excite autant qu’il m’angoisse!… En fait, non, cela va bien au-delà: en ce moment, je doute un peu (beaucoup) de mon « talent », et je suis terrifiée! 😉 Mine de rien, c’est beaucoup de travail! Je croise donc les doigts pour que certains d’entre vous aient le temps et l’envie de vous lancer dans cette lecture, et surtout pour que vous preniez autant de plaisir à lire cette histoire que moi à l’écrire! (Et à l’illustrer, car vous aurez en prime mes illustrations!)

En attendant, je vous dis à demain pour une nouvelle chronique lecture!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

4 réflexions au sujet de “Annonce – « Le Sang des Wolf » sur « Les Mondes de Blanche » dès le 1er Août”

  1. A mon avis tu as tout à gagner à regrouper tes troupes. Comme tu le dis le blog dédié au roman ne vit pas tellement, alors qu’ici il y a beaucoup de passage.
    De plus, cela permettra de mettre en parallèle ton univers ‘réel’ avec celui de ton roman, ce qui est une bonne chose (car on trouve beaucoup de toi dans ce roman!).
    Bref, que du bon.
    Bonne chance!

    Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.