Dessins et illustrations – Du Fantasy Art au Steampunk, découvrez mes « dessins post-it »!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

IMG_-68tpamJe reviens vers vous ce soir avec un billet un peu différent des chroniques livre, à savoir… de petites créations. Ceux d’entre vous qui me suivez sur Instagram les connaissent peut-être déjà, mais pour les fidèles de la blogo, j’ai décidé de partager ces dessins avec vous, à savoir: mes dessins post-it.

Le principe est le suivant: au début de l’été, j’essayais de faire tous les jours un petit dessin, le premier truc qui me passait par la tête, sur un post-it au bureau entre deux missions graphiques ou pendant la pause de midi. Ils se sont un peu espacés car ces derniers jours ont été vraiment fous! À chaque dessin, je le photographiais donc pour le poster sur Instagram, en le « mettant en scène ». Aussi, comme ces photos sont jolies, j’ai décidé de vous montrer mes dessins ainsi, plutôt que de vous les présenter froidement numérisés.

Je vous laisse donc admirer la petite galerie de croquis parfois un peu sommaires mais si sympas à faire… Et cliquer sur chaque image pour la voir en grand et connaître l’anecdote à son sujet! 🙂 Amusez-vous bien!

À un moment, je me suis quand même dit que je n’allais pas user que les post-it du bureau, aussi ai-je ramené les miens, plus colorés, pour m’adonner à cette petite occupation. 🙂 J’espère que ces quelques dessins vous auront plus, quand bien même j’aimerais avoir le temps de créer quelques trucs un peu plus chiadés, sur de vraies grandes feuilles ou dans de vrais beaux carnets… Mais j’essaierai de le trouver, c’est promis, qu’à défaut d’une peinture vous ayez au moins un beau dessin de ma part pendant les vacances! 😉 (Et ça fait hyper enfantin dit comme ça! 😉 ). Sinon, n’hésitez pas à venir me rejoindre sur Instagram, j’aime partager les belles choses que je vois, ainsi que mes livres! 🙂

Sur ce, je m’en retourne profiter de ma première soirée de week-end! En espérant que mes prochains dessins post-it seront de beaux loups! 😉

Bonne soirée et excellent week-end à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

4 réflexions au sujet de « Dessins et illustrations – Du Fantasy Art au Steampunk, découvrez mes « dessins post-it »! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

