Écriture – « Le Sang des Wolf » est sur WattPad!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Futurs lecteurs du Sang des Wolf,

Capture d’écran 2016-05-16 à 21.20.53

Me voici de retour, non pas avec une chronique, mais avec de petites news!

Je vous annonçais il y a quelques temps la mise en ligne de ma nouvelle La Nuit de Wolf sur WattPad, et j’ai aujourd’hui le plaisir de vous faire part d’une autre petite actualité: pour « fêter » le début de mon stage, j’ai commencé à mettre en ligne mon roman Le Sang des Wolf sur WattPad. 🙂

Comme je le disais, je pense qu’en attendant de pouvoir imprimer mon manuscrit pour le soumettre à des éditeurs (le pire dans tout cela, au risque de paraître frimeuse, c’est que je crois sincèrement que cette histoire a du potentiel, et que certains d’entre vous aimeriez peut-être l’avoir dans votre bibliothèque…), WattPad peut être une alternative un peu sympa pour donner accès à mes récits. D’autant plus qu’il y a la possibilité de voter, de commenter…

Je viens d’ailleurs de mettre un chapitre un peu festif en ligne cette nuit! 🙂 Et si vous n’avez pas la patience d’attendre la suite, vous pouvez toujours faire un tour sur le blog dédié où le texte a été mis en ligne dans son intégralité.

J’en profite également pour vous dire que lundi, vous aurez enfin droit à une chronique livre digne de ce nom, et j’espère revenir vite à la normale concernant la fréquence des publications sur ce blog (et ne pas me viander la semaine prochaine quand j’aurai à gérer en autonomie les problématiques liées au graphisme là où je bosse maintenant! Ah l’angoisse!).

Je vous souhaite une excellente fin de week-end ainsi que, les dieux entendent, Le Sang des Wolf dans votre PAL ou bibliothèque! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

