Et si j’écrivais là-dedans – Carnet « Game of Thrones »

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Capture d’écran 2016-05-14 à 14.10.33Je reviens une seconde fois ce samedi avec ma dernière acquisition (ma situation s’est un tout petit peu arrangée 😉 )! Je l’ai trouvé hier à la boutique Moleskine de Saint-Lazare. Au passage, la vendeuse qui s’est chargée de moi était super sympa, et je la remercie pour sa bonne humeur.

Comme je vous l’écrivais la semaine dernière, je suis devenue une fan de ces petits et moins petits carnets. Je vous parlais des différentes collections qui ont vu le jour récemment, dont… Game of Thrones.

J’avoue suivre un peu la série… 🙂 Et comme j’aime les loups et que la famille Stark reste quand même celle que je préfère (l’ami Tyrion est hors-compèt’, bien sûr) j’ai craqué pour ce carnet-ci. On reconnaît la silhouette de Jon Snow qu’en principe je n’aime pas beaucoup tant son air constamment désespéré m’irrite, mais cela rend vraiment bien sur le carnet. J’irais jusqu’à dire que les notes que je prends pour la suite du Sang des Wolf vont déménager là-dedans, pour le loup et des fois que le succès de Game of Thrones déteigne dessus! On ne sait jamais!

Je dis à bientôt dans la semaine qui vient, avec du cinéma pour me rattraper de l’absence de chronique film cette semaine!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

7 réflexions au sujet de “Et si j’écrivais là-dedans – Carnet « Game of Thrones »”

    1. Pareil, j’aime tellement les loups que j’y consacre des écrits!… Au passage, si tu aimes les loups, je te conseille « Le Loup, sauvage et fascinant »de Shaun Ellis. Les photos sont très belles, et les loups y apparaissant étrangement expressifs!

      Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

