Avis aux curieux de lecture – Je débarque sur WattPad!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

BelleForêt1CouvEn cette morne semaine où je me bats pour ne pas lâcher l’affaire tant au niveau du graphisme que du reste (en faisant chier mon entourage au passage! 😉 Mais si ça pouvait être réglé début juin, cette affaire, ça me ferait du bien… ), j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de ma nouvelle La Nuit de Wolf sur WattPad! Car j’imagine que certains blogueurs littéraires avides de nouveauté que vous êtes connaissez l’application WattPad qui, paraît-il, vous permet de lire et d’écrire partout!

J’ai voulu tester cette plateforme avec un texte court, histoire de me faire la main.

Aussi je vous invite à profiter de cette soirée ou de ce jeudi férié pour jeter un cil à la « chose » qui, tant qu’aucune version papier n’existe (allez, les éditeurs, viendez, viendez sur le blog…), me paraît être une alternative correcte à la lecture au format blog. Vous pouvais également commenter, et bien sûr, voter pour les textes! 😉

Et qui sait, j’y mettrai d’ici quelques temps Le Sang des Wolf… Ce qui ne doit pas vous empêcher de commencer à le lire sur le blog si vous en avez envie!

Bonne soirée à tous et hauts les cœurs!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s