Illustration – Des petits démons en mode « Art Nouveau »

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

IMG_0002Comme vous vous en doutez, ce n’est pas parce que la semaine est calme que je ne fais rien. 🙂 C’est qu’à force de me stresser, je ne fais plus grand-chose, alors autant que je me jette à l’eau pour tout (ma paperasse et ma recherche de stage), ça m’évite de trop penser. Aussi, pendant que je m’éclate avec tout ça, je vous offre de quoi patienter en attendant le retour des chroniques, à savoir quelques dessins.

Comme je médite quelque coup fumeux graphique sans aucun rapport avec mes devoirs, j’ai fait pas mal de « jolis » croquis, en rapport avec mes thèmes de prédilection assez dark, à savoir l’univers des démons. Je vous offre donc, pour l’heure du goûter, une petite galerie renfermant quelques êtres cornus et sexy…

Pour vous re-situer, vous vous souvenez, grâce au calendrier Steampunk, de mon amour pour l’Art Nouveau, un style foisonnant que j’admire beaucoup. C’est vrai que pour des œuvres graphiques actuelles, dans le monde professionnel, ce n’est pas tellement d’actualité, mais je peux me lâcher ici.

Je suis assez contente de ces créatures que j’ai hâte de voir mises en couleurs… 🙂 Et vous?

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures dessinées, écrites, lues et vues! Et n’hésitez pas, si vous découvrez ce blog, à vous abonner! 😉 Puisqu’à 150 abonnés, il changera de visage pour le plus grand plaisir de vos yeux!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de “Illustration – Des petits démons en mode « Art Nouveau »”

Vos réflexions sont les bienvenues...

