Une nouvelle chronique dédiée à mes écrits sur « Lectures Familiales » – Merci Magali!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Potentiels lecteurs du Sang des Wolf, 🐺

Comme vous le savez si vous fréquentez le blog depuis quelques temps, je suis également auteur aspirant, et j’ai mis mon roman Le Sang des Wolf en ligne sous forme de blog. Le texte est complet et remis à jour, et j’ai, en milieu de semaine dernière, mis en ligne une nouvelle issue de l’univers de ce texte, La Nuit de Wolf. Si je vous ai annoncé hier la présence d’une chronique dédiée sur La Bibliothèque de Sev, la semaine se termine également en beauté avec une nouvelle chronique…

L'évadé aux yeux de loup

Et oui! Magali, rédactrice de Lectures Familiales, qui n’a de cesse de m’encourager elle aussi, a consacré un article à La Nuit de Wolf, mis en ligne aujourd’hui. Je l’en remercie chaleureusement car cela me remet du baume au cœur avec le petit coup de mou général que j’accuse en ce moment, et parce que ma foi, les encouragements et les avis positives, ça fait toujours du bien. Et comme je n’ai de cesse de le répéter, ce sont surtout les lecteurs qui font les auteurs, et je ne me prétendrai romancière qu’une fois éditée ET lue – le plus important, bien sûr. 😉

Si j’ai bien quelques idées de maisons d’édition à qui proposer mon texte, je vais devoir attendre quelques temps, histoire d’avoir les moyens pour le tirage papier et les envois (un manuscrit, ça n’est pas une malheureuse petite lettre prioritaire!). En espérant que je dégote un stage et quelques commandes bientôt, histoire de me faire un bas de laine, et qu’une fois publié, Le Sang des Wolf aura une jolie couverture! 😉 En tant que graphiste débutante, c’est une de mes hantises que la présentation soit moche! Je sais que pas mal de lecteurs y sont sensibles aussi!

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche sur Les Mondes de Blanche et sur Lectures Familiales! Et n’hésitez pas à suivre les conseils de Magali en allant regarder ce qui se trame sur le blog de mon roman! À très bientôt!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse de livres et de films SFFF mais pas que (de tout ce qui raconte de bonnes histoires, en général), auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

6 réflexions au sujet de “Une nouvelle chronique dédiée à mes écrits sur « Lectures Familiales » – Merci Magali!”

      1. Intéressant! 🙂 Je vais regarder ce qu’ils font et je verrai aussi en fonction de tout ce que j’ai à faire en parallèle – le temps que deux-trois choses se tassent! 😉 Merci pour le renseignement, en tout cas!

        Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.