Les Mondes de Blanche – Un record de visites dont je vous remercie!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Entre une ou deux préparations de chroniques, je me suis aperçue de quelque chose dont je voudrais vous faire part! 🙂 Ensuite, c’est promis, plus d’article avant vendredi! 🙂

1914883_10208940454531536_334894470922697815_n

Il s’agit de vous remercier pour le bond récent dans la fréquentation du blog!

Figurez-vous que le nombre de visites de cette année 2016, dont quatre mois ne sont pas encore révolus, ont dépassé la totalité de celles de 2015!

Je sais, c’est complètement fou, mais cela me fait immensément plaisir quand je sais à quel point ce blog me tient à cœur, et à quel point je me creuse les méninges pour vous offrir des chroniques dignes de ce nom. 🙂 Donc un grand merci aux « fidèles » de toujours qui suivent mon blog depuis son lancement en janvier 2015, aux grands enthousiastes qui ont « débarqué » l’automne dernier à la faveur des nombreux tags dont j’ai fait l’objet, et aux derniers abonnés de ce printemps. Contre toute attente, je crois que c’est la semaine thématique dédiée aux contes de Grimm qui a attiré pas mal d’entre vous, et plus récemment, les dessins que j’ai mis en ligne.

Je suis donc ravie que vous ayez passé de bons moments sur Les Mondes de Blanche, et que vous les fassiez vivre par vos commentaires et encouragements! Je vous souhaite donc une très bonne journée à tous, et je m’en vais tenter de finir le livre que je voudrais chroniquer ce vendredi! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

5 réflexions au sujet de “Les Mondes de Blanche – Un record de visites dont je vous remercie!”

Vos réflexions sont les bienvenues...

