État de mes écrits – Ma nouvelle en ligne!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

NW2

Tout d’abord, je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés du blog, et je remercie encore chaleureusement les fidèles de toujours en ce samedi matin. Pour ceux qui auraient loupé l’info ou qui ne connaissent pas mon autre blog, je vous offre un petit rattrapage ce week-end! 🙂

Grande nouvelle!… 🙂 Enfin plutôt une petite nouvelle comme ça en passant. 🙂

Sans doute vous souvenez-vous que j’avais, dans plusieurs posts, évoqué une nouvelle que j’étais en train d’écrire, liée à l’univers de mon roman en ligne Le Sang des Wolf, une sorte de thriller surnaturel mixant des éléments de policier, de fantastique, de surnaturel, de young adult et un soupçon de romance sur fond de secret de famille dans le Vienne contemporain.

Ainsi, la nouvelle La Nuit de Wolf a été mise en ligne cette semaine sur le blog dédié, en deux parties… et comme le roman avec illustrations! Si vous cherchez quelque chose d’assez court à lire ce week-end, et si vous êtes curieux de mes écrits dans un contexte différent, ou de ce que je suis capable d’inventer, vous pouvez avoir accès au pitch de la nouvelle sur la page spécifique, ou si vous aimez la surprise, vous lancer directement dans l’aventure en entament dès maintenant la lecture de ce récit très sombre:

J’espère en tout cas qu’elle vous fera passer un bon moment plein de frissons, et qu’elle vous donnera, si vous ne l’avez pas encore fait, l’envie de vous attarder sur le roman Le Sang des Wolf. Le texte a été remis à jour il y a quelques jours, il est donc « tout beau tout propre » pour les nouveaux lecteurs! 🙂 N’hésitez pas à venir y faire un tour et à partager ces écrits autour de vous, cela me ferait plaisir d’avoir un peu plus de retours! Et si vous en avez envie, de grâce, envoyez-moi de bonnes ondes pour trouver un éditeur fiable et pour vous dédicacer cet opus, et ceux qui suivront, à un salon littéraire! 🙂

Lundi, je partagerai la galerie d’illustration et je décalerai donc la chronique livre à mercredi, et la chronique film à vendredi. 🙂 Vous allez finir par avoir l’habitude de ces décalages! 🙂 Je vous souhaite à tous un excellent week-end, ainsi que de bonnes vacances à ceux qui en ont. 🙂

À très vite pour de nouvelles chroniques et créations! 🙂

Blanche Mt.Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de « État de mes écrits – Ma nouvelle en ligne! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

