Des nouvelles de mes écrits – « Le Sang des Wolf » est à jour!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

À ceux d’entre vous qui êtes arrivés sur ce blog il y a peu, sachez que j’ai une autre casquette: celle d’auteur aspirant! Et oui, j’ai écrit un roman, une sorte de thriller sur fond de surnaturel, avec loups et tutti quanti qui se passe à Vienne de nos jours. C’est que le fantastique nous vient souvent d’Amérique du Nord, et je souhaitais faire revenir cela sur ces bonnes vieilles terres d’Europe centrale, dans les forêts germaniques, mères de tant de légendes. Comme, pour diverses raisons, je ne souhaite pas m’auto-éditer, j’ai protégé mon texte et l’ai mis en ligne sous forme de blog pour trouver des lecteurs. J’ai déjà eu quelques bon retours et je remercie les blogueuses qui y ont consacré des chroniques. 🙂

Il en était question depuis un moment, mais aujourd’hui, j’ai le plaisir et l’immense honneur de vous annoncer que j’ai enfin remis à jour le texte de ce blog, donc du roman! 🙂 Et oui! Vous allez pouvoir lire le texte dans son intégralité!

SWMarquePage5

Je parlais de loups aujourd’hui, donc c’est un peu dans la continuité! 🙂 Le roman se déroule dans une réalité qui nous est familière (les jeunes héros ont des Smartphones, Facebook, et regardent Doctor Who!), reprend des éléments d’enquête policière, de fantastique, avec de l’humour, de la noirceur, peut-être un peu de young adult et quelques pincées de romance et de métamorphose. Et si vous aimez les loups, alors vous serez servis! 🙂  Ainsi, je vous invite tous à découvrir ou à redécouvrir:

Qui sait si je ne me lancerai pas sur WattPad un de ces jours? 🙂 C’est que je rêve toujours de trouver un éditeur, pour que vous teniez entre les mains un volume des aventures de Zoé, Tristana, Jan et Lukas, ainsi que de l’inspecteur Terwull, de Wolfgang Wagner et de la commissaire Ulrike Huber aux prises avec des mystères qui les dépassent! Je compte bien venir vous signer votre exemplaire dans un salon littéraire! Dans pas trop longtemps, on espère! 😀

En attendant la mise en ligne de la nouvelle La Nuit de Wolf, je vous souhaite donc une excellente lecture!

Bonne soirée à vous tous, et à très bientôt pour la suite de mes chroniques dédiées aux détournements et aux adaptations de contes! 🙂

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de “Des nouvelles de mes écrits – « Le Sang des Wolf » est à jour!”

  1. C’est excellent ! Je te félicite pour cette initiative ! Je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas d’éditeur sincèrement… Tous ces Youtubeurs(ses) qui ne parlent même pas un français correct mais qui sortent un bouquin, pourquoi pas toi, qui a en plus de cela l’air d’avoir une jolie plume ?

    Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

