Annonce – Mars, le mois des grandes étapes pour « Les Mondes de Blanche »!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Je reviens entre mon devoir de graphisme (je crois avoir fini la première étape! YES! 😉 ) et la suite de ma nouvelle sur laquelle je vais passer un petit moment ce soir, pour vous faire une petite annonce! Ensuite, c’est promis, j’arrête jusqu’à mercredi avec mes posts! 😉

C’est qu’aujourd’hui, nous avons franchi une étape sur Les Mondes de Blanche

100AbonnésBIS-01

Et oui, mes p’tits loups, ma petite meute d’abonnés et de lecteurs, aujourd’hui, j’ai reçu deux notifications: non-seulement le blog a atteint les 1000 mentions « J’aime » pour ses posts, et… les 100 abonnés! 🙂

Bien sûr, une centaine de personnes, je sais que cela fait peu par rapport à d’autres blogueuses, mais voyez-vous, hormis sur Twitter, je n’ai jamais atteint les 3 chiffres nulle-part sur internet, donc forcément, pour moi c’est quelque chose! 🙂 J’ai mis du temps à les atteindre, beaucoup plus de temps que certaines personnes que je connais, et je vous en remercie de tout cœur, les fidèles de toujours et les nouveaux abonnés. Je pense aussi que c’est un peu ma faute: il est plus difficile de trouver un lectorat car le blog traite plusieurs sujets différents, des livres qui ne sont pas forcément des nouveautés (c’est plus dur d’échanger du coup) car je ne lis pas aussi vite et autant que je le voudrais (je n’ai même pas cru utile de m’ouvrir un profil sur Babelio ou me lancer dans des lectures communes, du coup!), du graphisme, des dessins, et même, à l’occasion du spatial…

J’espère que ce n’est que le début et que la page Facebook des Mondes de Blanche, ainsi que mon autre blog (quand j’aurai remis le texte à jour, bien sûr! 😉 et qui sait, ce sera peut-être un jour un livre que vous chroniquerez! 😉 ) vont suivre le mouvement! 😉 Après, pourquoi pas?… Mon horoscope disait que j’aurais de la chance à partir de mars (et aussi qu’à partir de l’automne, je n’aurais plus de problèmes financiers… les dieux entendent! 😉 ), donc il n’y a plus qu’à espérer continuer sur cette phase ascendante!

Donc, encore merci à toutes et à tous pour ces bonnes nouvelles du jour, et aux futures chroniques, créations et autres bonnes nouvelles sur ce blog! 🙂

Bonne soirée à tous, je m’en retourne à mes écrits!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

9 réflexions au sujet de « Annonce – Mars, le mois des grandes étapes pour « Les Mondes de Blanche »! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

