Expérimentation graphique – De nouvelles idées de marque-page

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Comme aujourd’hui je m’occupe surtout d’écrire, je culpabilise de ne pas me consacrer à ma formation. Mais jusqu’à récemment, j’étais dessus H24 et j’ai quelque peu saturé. J’ose donc espérer que m’adonner à une autre activité me changera les idées et me débloquera pour les prochains devoirs… Cependant, je n’ai pas pu m’empêcher des petites compositions rapides qui, je l’espère, raviront les fans de lecture!

Et oui, mon amour des marque-page me perdra! Vous vous rappelez peut-être ceux que j’ai conçus (et malheureusement pas imprimés! 😉 ) pour Le Sang des Wolf, eh bien cette fois-ci, je me suis inspirée des compositions que j’ai renvoyé à l’école pour mon dernier devoir – vous savez, le calendrier Steampunk.

ExpérimentationMarquePage
Trio de marque-page Steampunk

Voici donc un petit trio de marque-page très colorés, voire carrément kitsch pour les amateurs d’imaginaire. Je ne perds pas espoir de créer un de ces quatre une identité visuelle sympa pour ce blog (un petit logo, une bannière sympa), et pourquoi pas les marque-page qui vont avec! 🙂 J’espère d’ailleurs vous donner quelques nouvelles prochainement concernant le graphisme, et peut-être aussi l’écriture. D’ailleurs, je retourne de ce pas m’y coller! 🙂

Et vous alors, vous voyez-vous avec ces petits bouts de papier dans vos romans de Jules Verne ou autres ouvrages issus de la littérature de l’imaginaire? 🙂

Bonne fin d’après-midi à tous, et à bientôt pour la prochaine chronique livre!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

3 réflexions au sujet de « Expérimentation graphique – De nouvelles idées de marque-page »

Vos réflexions sont les bienvenues...

