« Teasing Graphique – Le Retour » – Les dessins sont finis!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Je suis fort, fort désolée qu’il n’y ait pas eu de chronique cette semaine. Mais c’était vraiment pour la bonne cause cette fois-ci, car j’ai bel et bien fini ce devoir de graphisme, que j’ai envoyé à l’école. Mon côté « excentrique », moins sollicité par ma formation, pourra s’occuper un peu plus de vous. 🙂

Vous vous souvenez sans doute du teasing de la dernière fois… Avant de poster les trois illustrations demandées, plus tard dans la journée, je vous mets un peu plus à la torture avec un nouvel aperçu de la chose par ici…

TeasingGraphique2
Alors, on en a les babines tremblantes, mes petits poulpes?

Je les posterai donc d’ici une heure ou deux, car j’ai quelques bricoles à faire. J’espère que le résultat final sera à la hauteur de votre patience, et qu’elles vous remercieront à la juste hauteur de votre fidélité pendant cette petite absence de chronique. En effet, j’ai vu que la fréquentation du blog n’avait que très peu baissé, et je vous en suis très reconnaissante, pour ça et pour vos encouragements pendant cette période un peu difficile.

Alors, messieurs-dames? Qu’en pensez-vous? Intrigués? En tout cas, certains de mes amis à qui j’ai pu les montrer via Facebook, et mes proches aiment beaucoup! Quant à vous… Vous en saurez plus tout à l’heure! 🐙

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

3 réflexions au sujet de « « Teasing Graphique – Le Retour » – Les dessins sont finis! »

Vos réflexions sont les bienvenues...

