« Teasing Graphique » – Dessins Steampunk

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Il n’y a certes pas de chronique cette semaine, mais  je n’ai pas résisté à l’envie de faire un petit coucou, et de vous présenter un petit « teasing graphique » concernant le projet de calendrier sur lequel je planche depuis un moment pour l’école. Je n’ai pas encore fait le troisième tableau, mais les deux premiers sont déjà prêts!

Pour un petit aperçu, c’est par ici…

TeasingGraphique
Les tableaux entiers sont pour bientôt…

J’ai donc le plaisir de vous présenter ces quelques petits échantillons de mes deux dernières créations, dont vous connaissiez déjà les esquisses partagées la semaine dernière. Bien naturellement, les versions digitales sont quelque peu différentes. Je suis très contente d’en avoir terminé avec février, et j’espère, d’ici quelques jours, qu’août sera terminé.

J’espère que cette petite mosaïque vous donne envie d’en voir un peu plus, et que je pourrai combler cette envie d’ici peu!

Bonne fin d’après-midi à toutes et à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

11 réflexions au sujet de « « Teasing Graphique » – Dessins Steampunk »

Vos réflexions sont les bienvenues...

