Les Mondes de Blanche – Pas de chronique cette semaine

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Bien le bonsoir!

Capture d’écran 2016-02-28 à 21.54.08
Un petit teaser issu de ma dernière création pour vous dire que mon cœur est avec vous sur la blogo!

Je passe en coup de vent sur la blogosphère après ma chronique ciné postée en retard la nuit dernière, car je viens tout juste de stopper le graphisme, et encore, contrainte et forcée par un petit souci logiciel que j’entends régler dès demain matin.

Comme je suis une fille un peu polie quand même, je tiens à vous dire que plus que les retards que j’ai annoncés, je vais devoir faire l’impasse sur les chroniques cette semaine.

Je préfèrerais vous dire que je pars en vacances (les dieux savent si j’en aurais besoin!), mais que nenni, les p’tits loups! Car je vais juste être très, très occupée! 🙂

C’est que j’ai ces créations à finir pour le dernier devoir de graphisme vraiment artistique avant des exercices d’identité visuelle, et j’ai hâte, même si ce sont des devoirs consistants. Le purement créatif sans autre objectif que d’illustrer et de distraire, je le ferai pour moi, pour mes projets et pour vous! 🙂 Je vous offre ainsi un aperçu de cette création, que j’espère être belle et bien faite dans son ensemble! 🙂

J’ai ça, et de la paperasse à régler. Comme je n’ai pas de revenu pour le moment, il faut bien se résoudre à certaines choses, ma foi!

Je compte également me reposer un peu et en profiter pour avancer dans mes lecteurs, mes écrits – notamment la remise à jour du texte de mon roman Le Sang des Wolf (dont vous pouvez dores et déjà consulter le résumé ici) et à cette petite surprise que je vous réserve, que diable! 🙂 Donc voilà, une semaine occupée, durant laquelle je préfère occuper mon temps livre à la distraction qu’à des chroniques bâclées.

Il y aura peut-être une ou deux créations par-ci par-là, du moins je l’espère…

Bonne soirée à toutes et à tous!

Blanche Mt.-Cl.


P.S.: Petite mise à jour, pour vous dire qu’on a encore dépassé les 1400 vues ce mois-ci! 🙂 Je n’arrive pas à m’habituer, dites donc! Encore merci pour ça!

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

7 réflexions au sujet de “Les Mondes de Blanche – Pas de chronique cette semaine”

Vos réflexions sont les bienvenues...

