Une bonne résolution pour 2016 – Finir cette peinture?

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Comme vous le savez, outre les chroniques livre et cinéma, j’ai des passions comme le dessin et la peinture. Je viens d’exhumer, au fin fond de mon dressing (car c’est aussi là que je range mes affaires de peinture), un diptyque de deux toiles en suspens. Je les avais commencées fin 2014, dans un élan d’intérêt pour des sujets mythologiques un peu sensuels: un baiser échangé entre un ange et une femme, et d’autres petits amusements entre un diable et une femme.

Je me demande donc si dans l’année qui commence, je ne devrais pas trouver du temps pour achever cette oeuvre. Qu’en pensez-vous? Pour vous faire une idée de mon style, je vous propose de jeter un oeil à mes autres peintures!

Bonne soirée à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

9 réflexions au sujet de “Une bonne résolution pour 2016 – Finir cette peinture?”

    1. Merci beaucoup! 🙂 Il y a quelques autres peintures sur le site, si le coeur t’en dit. J’aime bien travailler sur un camaïeu spécifique dans chaque peinture. Avec un faible pour les rehauts métalliques! 🙂 Bonne soirée!

      Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

