1000 Mercis aux Lecteurs des « Mondes de Blanche »!

Très chers lecteurs et abonnées aux Mondes de Blanche,

Un petit post bref en rentrant de Paris, pour vous annoncer qu’outre un très bon démarrage en ce mois de décembre, le blog a aujourd’hui dépassé les 1000 vues ce mois-ci, pour la toute première fois depuis son lancement en janvier. Pour certains d’entre vous dont les blogs ont plus de succès, ça ne paraît pas grand-chose, mais plus de mille vues en une trentaine de jours, sans pour autant vouloir forcer le destin, et juste à la veille du réveillon, ça me fait vraiment très plaisir.

Award1000

Je ne sais pas si la « qualité » ou la « quantité » de mes contenus est en cause, ou s’il s’agit de votre indéfectible fidélité, mais je pense que nous y sommes arrivés tous ensemble! Donc je vous envoie MILLE MERCIS pour ce mois très chaleureux et riche en échanges, en souhaitant que vous passiez encore de bons moments sur les Mondes de Blanche et que ces mille vues ne soient qu’un beau début!

Bonne nuit à tous et bon réveillon du Nouvel An!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure en herbe, je viens de lancer mon premier roman "Le Sang des Wolf" en auto-édition chez Librinova! N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de “1000 Mercis aux Lecteurs des « Mondes de Blanche »!”

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.