Les Mondes de Blanche – Un Joyeux Noël à vous tous!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Je reviens en ce jour vous souhaiter un très Joyeux Noël avec ceux que vous aimez, car s’il est une chose qui importe, même si vous recevez les plus beaux cadeaux de la terre, c’est d’être entouré d’affection et d’attentions. C’est de plus en plus mon opinion! 🙂 Aussi j’espère que tous qui suivez ce blog, et les autres aussi (y a pas de raison!), passez une belle journée pleine de douceur avec votre famille, vos amis, votre amoureux/se.

J’aurais souhaité avoir le temps de créer quelque chose d’un peu plus chiadé et graphique pour ce Noël, mais je ne vous mettrai en ligne que cette modeste illustration que je souhaite pleine de gentillesse… et également d’humour! 🙂

Noël001
Être entouré, c’est génial… Mais bien entouré, ma foi, ça l’est encore plus!

J’espère que ces petits dessins simples que je fais depuis les Liebster Award ne vous feront pas croire que mon niveau a régressé (et j’entends vous le prouver d’ici peu, bien sûr!). Je profite également de ces fêtes pour vous remercier pour votre suivi, pour vos commentaires, pour vos partages, et pour ces échanges chaleureux que j’ai pu avoir avec vous. C’est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire! 🙂

Je vous souhaite donc une très belle journée de Noël pleine de douceur et d’amour avec ceux qui vous sont chers, et je reviens très vite avec un post livresque spécial Noël! Et je vous embrasse tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

