Les Mondes de Blanche – Retards sur les posts de la semaine

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

FantasyGuerrière001
En mode guerrière pour un emploi du temps de warrior

Tout d’abord, je tiens à remercier les nouveaux abonnés. Bien évidemment, cela me fait très plaisir. Soyez les bienvenus dans « mes mondes »! Je vous souhaite d’y passer des moments agréables, et et je vous invite à les rendre plus agréables encore likes, commentaires, suggestions, etc. … Car Les Mondes de Blanche, c’est aussi un lieu d’échanges que j’espère être plaisant! 🙂

Je prends quelques minutes pour vous re-confirmer mon retard sur les posts de la semaine. En effet, je vais être plus sollicitée que prévu! Là j’écris du travail (ah c’est pas bien!) où je vais rester plus tard ce soir pour un projet auquel je participe, jeudi soir je serai normalement en soirée caritative sur ce même projet, vendredi sera mon apéro de départ au travail… et j’ai pas mal de choses sur le feu à terminer avant de quitter tout ce beau monde.

Mais en attendant…

Je m’excuse encore pour le retard des chroniques cinématographiques dédiées à quelques adaptations de Frankenstein. J’aurais vraiment préféré faire ça dans les temps, et être régulière, mais je suis vraiment occupée et surtout, surtout… épuisée. J’ai peur de devoir vous bombarder coup sur coup plusieurs posts en fin de semaine!

De même j’aurais aimé préparer quelque chose de spécial pour Noël,  je ne suis pas certaine de pouvoir créer une jolie bannière de Noël aux couleurs du blog… C’est dommage, c’est quand même sympa comme principe! Je n’ai pas non-plus vu quoi quoi que ce soit de spécifique à cette période récemment (quoiqu’une idée me vient à l’instant où je vous écris…), ni lu quoi que ce soit qui se rapporte à ce thème.
Tout ce que je peux vous suggérer, en passant, c’est de faire un tour sur le blog de mon roman, Le Sang des Wolf, qui ferait une bonne lecture de saison puisqu’il se termine au Nouvel An, à Vienne, sous la neige! 🙂 (Il a d’ailleurs fait l’objet de deux critiques positives sur la blogo, et je remercie au passage ces lectrices qui m’ont redonné le sourire!) Malheureusement, comme vous vous en doutez, avec mon emploi du temps de ministre, l’écriture est en berne ces temps-ci, et croyez bien que ça m’énerve! J’espère rattraper tout ça ce week-end!

Et niveau lecture, pareil, je suis sur un livre qui me passionne, mais mes yeux se ferment tous seuls et je ne peux pas lire! AAAAAAAH! Désespoir. Nous verrons ce que je pourrai concocter sur le blog pour me faire pardonner!

Bonne fin de journée à tous, j’ai des choses à finir encore!
Et encore merci de suivre ce blog!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

