Cadeaux de Noël, PAL, lectures et écriture…

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

IMG_20151209_141911En l’an de grâce 2015, rien ne va plus au Royaume de mes Lectures… Je profite d’une courte pause pour vous faire part de mon incapacité à lire autrement qu’en pointillés tant la charge de travail et la fatigue sont grandes…

Donc ma pauvre PAL ne maigrit pas, tandis que je lutte allègrement avec Frankenstein qui, entre nous, n’est pas franchement un gros pavé, et que je rêvais de lire depuis longtemps… Camarades, c’est la débâcle. 🙂

Tant est si bien qu’à Noël, je n’ai demandé que peu, très peu de livres à ajouter à ma PAL, mais…

… Ça ne m’a pas empêché d’acquérir des livres et des films pour mes proches. Je ne peux pas vous dire exactement ce que je leur ai offert, mais les livres m’ont été inspirés soit par ce que j’ai lu sur la blogo (merci Goran!) et même au boulot, tandis que les DVD, c’est plus une question sentimentale et l’envie de passer du temps au chaud devant un film sympa dans les jours qui vont suivre Noël. 🙂 Il n’y a plus, maintenant qu’à espérer que les commandes arrivent bientôt, ça me stresse d’avance! 🙂

Niveau écriture… Comment dire?… La fatigue est en train de me vaincre et j’ai dû, hier soir, laisser tomber mes beaux projets d’écriture car Morphée a fini par me cueillir, après deux nuits quasiment sans sommeil. Le tome II du Sang des Wolf , tout comme les dernières corrections du tome I, n’a donc pas avancé cette semaine (aux nouveaux abonnés, vous pouvez toujours aller jeter un oeil au résumé et aux partis pris, si le coeur vous en dit!), mais je m’active, c’est promis. 🙂 Je travaille également d’arrache-pied sur la chronique film de demain qui va, je l’espère, vous ravir et vous donner envie de visionner ce must si ce n’est pas encore fait! 🙂

La meilleure nouvelle, c’est que mon stage prend fin la semaine prochaine (enfin « meilleure », pas si bonne car je ne sais pas comment, ensuite, trouver des missions ou du travail en tant que « jeune » graphiste de vingt-neuf ans face à des jeunes expérimentés et talentueux – donc angoisse!) et que je vais m’accorder quelques jours avant de me remettre à mes devoirs de graphisme, pour lire et écrire, peut-être pour enfin m’inscrire sur Instagram et HelloCoton. Ce que je n’ai toujours pas fait! 🙂

Je vous dis donc à bientôt et à demain pour la chronique film du jour… et n’hésitez pas à faire connaître ce blog!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

2 réflexions au sujet de “Cadeaux de Noël, PAL, lectures et écriture…”

Vos réflexions sont les bienvenues...

