Écriture – Une nouvelle chronique dédiée à mon roman « Le Sang des Wolf »!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Et peut-être futurs lecteurs du Sang des Wolf,

swch11001Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous ma joie! En effet, lafontmagali, rédactrice du blog Lectures Familiales, un blog livresque où elle nous livre ses coups de coeur, m’a fait l’honneur d’une chronique dédiée à mon roman en ligne Le Sang des Wolf.

Je l’en remercie de tout coeur. Et ce d’autant plus que ce blog, hormis une ou deux amies à moi, avait peiné à trouver des lecteurs jusqu’à il y a quelques mois. C’est au hasard de la blogosphère que ces lectrices ont trouvé leur chemin vers mon « oeuvre », et je suis très heureuse qu’elle leur ait fait passer un bon moment, et de constater qu’elles ont pris autant de plaisir à lire cette histoire que moi à l’écrire.

Aussi je vous invite à jeter un oeil à la chronique de lafontmagali. Non seulement parce que vous pourriez peut-être bien succomber à la tentation de découvrir mes écrits et les aventures de mes personnages, mais aussi pour découvrir un blog au principe sympathique tenu par une rédactrice qui semble d’une grande gentillesse, et qui a la bonne humeur communicative.

Bonne nuit à vous tous, et bonne lecture!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

