Le Sang Des Wolf (2014)Blanche Montclair

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

J’ai le plaisir de vous présenter une chronique consacrée à mon roman-blog Le Sang des Wolf, rédigé par l’adorable Sev! N’hésitez donc pas à jeter un oeil sur le blog de mon roman, comme sur les chroniques littéraires de La Bibliothèque de Sev!

Encore une fois, je la remercie pour sa fidélité en tant que lectrice, et pour ses encouragements!

Bonne lecture à tous et à très bientôt!

Blanche Mt.-Cl.

La bibliothèque de Sev

CouvertureSWDevantCe roman! Mais ce roman!!!!! Je vous en avais déjà parlé ici et.

Je suis tombée dessus en explorant le monde fabuleux de WordPress aux débuts de mon blog. L’auteure a mis en ligne son roman dans l’espoir qu’il soit repéré un jour par une maison d’édition, et pour se faire une base de lecteurs fidèles (dont moi!).

C’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui font la même démarche (et si un jour je ponds quelque chose, je viendrai surement grossir les rangs), alors qu’a-t-elle de différent?

Tout simplement, sa personnalité. Touche à tout, sensible, elle a fait un travail complet et fouillé pour ce roman qu’elle traine avec elle depuis plusieurs années déjà, et qu’elle a refondu, poli, et observé maintes fois.

A première vue, c’est une histoire de loups garous, et ce n’est pas vraiment mon genre de prédilection, bien que je n’y sois…

View original post 2 261 mots de plus

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

