« Les Mondes de Blanche » – Pas de chronique cette semaine, mais…

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

EtudeLoup009
La louve a besoin de repos…

Je vous annonce que cette semaine, je ne publierai pas de chronique livre et film. En effet, pour raisons d’emploi du temps chargé et surtout, de santé, je préfère me reposer un peu cette semaine, car hier j’ai bien cru tomber d’épuisement au travail et dans les transports. Et comme me l’ont fait si bien remarquer certains proches, il ne faudrait pas que je dépérisse. Je suis certaine que tout va très vite rentrer dans l’ordre, et je reviendrai très vite avec des chroniques, mais il importe aussi que je prenne un peu soin de moi!

Cela ne signifie pas pour autant que je vais rester inactive sur ce blog et sur l’autre, celui du Sang des Wolf, ou sera publié, la semaine qui vient, le final – grandiose, je l’espère! – du roman. L’occasion que peut-être certains d’entre vous attendaient pour jeter un oeil?

Je pense également publier sur Les Mondes de Blanche un ou deux petits articles un peu sympas qui me trottent dans la tête depuis un moment, et consacrer un peu de mon temps libre à de nouveaux dessins drôles ou bien à la noirceur salutaire, que j’aimerais mettre en ligne sur le blog. Quant à l’écriture de fiction, je voudrais reprendre la suite de mon roman… En effet, la première partie du second tome est déjà prête depuis deux ans, mais comme ma vie a été un peu tumultueuse – et pas toujours dans le bon sens! – depuis lors, j’ai dû laisser ce beau projet de côté et je veux vraiment le finir!

 Je prépare également un article un peu particulier pour le lundi 16 Novembre… Mais ça, c’est une surprise!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et vous dis à très bientôt!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

3 réflexions au sujet de « « Les Mondes de Blanche » – Pas de chronique cette semaine, mais… »

    1. Il y en a plein d’autres sur ce blog et sur celui de mon roman (je sais qu’il est dur de lire sur un écran, ça repose un peu les yeux de ponctuer avec des dessins), si le coeur t’en dit! 🙂

      Aimé par 1 personne

Vos réflexions sont les bienvenues...

