Avancée du roman « Le Sang des Wolf » – Ode à la persévérance et appel à l’action!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche et nouveaux abonnés,

Comme toutes les semaines depuis quelques, je reviens sur la progression de mon roman Le Sang des Wolf sur le blog dédié. J’invite donc les nouveaux lecteurs amateurs de thriller, polar, romance, humour, secrets de famille et même « bromance » (oui, j’aime bien mélanger les genres car une romance ou du surnaturel seul, j’aurais trouvé ça trop plat, j’adore les histoires riches et fouillées!) à faire un tour sur ce petit blog qui m’occupe aussi beaucoup…

Maintenant, que dire?

SW35001L’histoire tire à sa fin, avec des héros sous tension. Mais ce coup-ci, je ne peux, avec ce final approchant, être trop bavarde en ce qui concerne les nouveaux chapitres de la semaine! Nous retrouvons donc Zoé, Lukas, Jan, Markus et le très sombre Wolfsrat pendant une soirée sous tension dans les chapitres suivants, et nous vivons l’ultime flashback du journal d’après-Guerre de Terwull l’Ancien:

La semaine prochaine, vous retrouverez le Chapitre XXXV et enfin, le grand final de cet histoire! 🙂

Je vous souhaite, si vous souhaitez vous y plonger, la bienvenue dans ce nouveau monde, sombre, mystérieux et vaguement magique de ce roman, et dans la – pour le moment – petite communauté des Wolf-Addicts. Par ailleurs, j’ai donné quelques nouvelles sur l’avancement de ce roman, et plus précisément sur sa suite, qui s’annonce riche en rebondissements.

SW35002Par ailleurs, si vous souhaitez le lire ou si vous avez des proches susceptibles d’apprécier ce genre de lecture, je vous invite à partager, sur votre profil Twitter, votre page Facebook perso ou littéraire, voire à re-bloguer le Résumé du roman. Car ce qui fait l’auteur, comme je le dis à chaque fois, avant le fait d’être publié, c’est  d’avoir des lecteurs, et des lecteurs enthousiastes. 🙂

Je n’attends que vos bonnes ondes pour continuer à m’accrocher, car c’est parfois difficile! 🙂

Je vous souhaite un bon week-end à tous et une bonne lecture. Et prenez garde au loup qui vous suit!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

