Avancée de mes écrits et idée lecture pour HALLOWEEN – Qui a peur du loup?

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Futurs Wolf-Addicts,

Je souhaite tout d’abord la bienvenue aux nouveaux abonnés de la semaine, et reviens, comme tous les week-ends, sur la synthèse de ce qui s’est déroulé sur mon autre blog, celui de mon roman Le Sang des Wolf. Cette semaine, l’évocation de mes écrits est un peu particulière, car je n’ai malheureusement pas eu le temps de préparer ce que je voulais pour Halloween, et j’ai pensé que, sans mauvais jeu de mot, ce pouvait être une idée de lecture sympa pour cette période de l’année…

JT13002

Je vous invite donc à vivre un automne et un hiver plein de suspense et de frisson (plaisir et peur), mais aussi de personnages hauts en couleurs et d’humour, entre polar, thriller, surnaturel, légèreté et romance. Comme je ne peux malheureusement vous en dire plus sans vous gâcher le plaisir de la découverte, et puisque le roman est presque fini sur le blog, je vous laisse avec une synthèse plus que synthétique.

Pour vous convaincre d’y jeter un oeil, je vous laisse avec cette galerie d’illustrations faites par mes soins…

N’hésitez pas à vous plonger dans ce roman, car je n’attends que votre avis pour me remettre à la recherche d’un éditeur… et parce que je suis vraiment accro aux échanges, aux retours, et sensible aux compliments et aux encouragements. (Et il semblerait que je me la pète aussi un brin… à ma décharge, j’ai eu très peu d’avis négatifs.)

Je vous souhaite un bon week-end et un JOYEUX HALLOWEEN au pays des loups, et vous encourage à regarder de plus près à mon « oeuvre »… Mais de grâce, n’oubliez pas de lire le prélude dans le cimetière c’est HYPERIMPORTANT! 🙂

Et à bientôt pour de nouvelles chroniques et créations! (Et fichtredieu, que le dessin me manque! AH!)

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s