Remerciements, annonces et écrits de la semaine sur « Le Sang des Wolf »

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche et peut-être « Wolf-Addicts » en devenir,

Je tiens tout d’abord à remercier les nouveaux/elles abonné/es de la semaine, et espère qu’ils prendront plaisir à lire les contenus de ce blog qui depuis son lancement en janvier dernier m’a demandé beaucoup d’efforts pour produire des contenus de qualité, et surtout des contenus réguliers. Soyez les bienvenus, et n’hésitez pas à faire vivre cette page par vos commentaires et vos suggestions. 🙂

Etude - Chapitre XXXI
Etude – Chapitre XXXI

Avec la semaine qui s’achève et le week-end qui s’annonce, je sacrifie de nouveau au rite de la synthèse hebdomadaire concernant mon roman en ligne Le Sang des Wolf, une histoire mélangeant éléments du polar et du thriller, surnaturel, mais aussi humour, surnaturel et romance, comme j’aime à dire « entre les lumières de Vienne et la noirceur des forêts d’Europe Centrale ». Si vous aimez les loups, je vous invite à y jeter un oeil… Mais qu’à cela ne tienne, vous êtes peut-être confortablement installés et attendez d’en savoir plus… Que diable s’est-il passé pour nos héros Wagner et Terwull, mais aussi Zoé, Lukas et son père Markus cette semaine?

Au programme de la semaine prochaine, un nouveau flashback, ainsi qu’un chapitre se déroulant pendant les fêtes, mais dont la légèreté ne doit faire oublier la noirceur sous-jascente. Mais de cela je ne peux dire plus sans justement trop en dire!

Je termine avec les annonces de la semaine prochaine qui sera… thématique du point de vue des chroniques. En effet, je m’attaque à un grand classique de la science-fiction, avec lundi le livre, et ce jeudi, le film qui en a été tiré!… Sauriez-vous deviner de quoi il s’agit? 🙂

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, une bonne découverte de mes site, ainsi qu’un excellent week-end!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

