Avancée de mes écrits – Ça se corse dans « Le Sang des Wolf »

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Et peut-être aussi du Sang des Wolf,

Nouveaux abonnés que je remercie,

Voici la synthèse de la semaine écoulée sur Le Sang des Wolf, le site de mon roman en ligne. Si vous cherchez une lecture pour le coin du feu par cet automne très frais, si vous aimez le fantastique et le policier, et si le mélange des genres ne vous fait pas peur, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur cette histoire qui vous emmène à Vienne, de nos jours, et dans la forêt qui l’environne, avec des héros jeunes et moins jeunes… Et pour ceux qui connaissent déjà, vous connaissez déjà l’inspecteur Terwull et le consultant expert en comportement animal, Wolfgang Wagner, Zoé, notre jeune héroïne un brin rêveuse et peu sûre d’elle, la pétillante Tristana, et les mystérieux Jan et Lukas… ainsi que le curieux destin d’un certain Docteur Wolf.

Mais que s’est-il passé cette semaine?

Au programme de la semaine qui vient, nous trouvons nos héros en très mauvaise posture, en particulier Terwull et Zoé… Mais vous allez peut-être bien assister aux retrouvailles entre nos deux jeunes héros, la brunette et le blondinet… 🙂

Si vous êtes curieux de nouvelles lectures, je serais ravie de vos commentaires ou encouragements sur le site du roman… Excellent week-end à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s