Avancée de mes écrits – « Le Sang des Wolf » – Personnages à bout de nerfs!

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Nouveaux Wolf-Addicts,

Me voici de retour! Je tiens d’abord à dire un grand merci aux deux nouveaux abonnés de la semaine: vous me faites immensément plaisir et je suis ravie de votre intérêt pour ce blog! J’espère que le contenu vous apportera distraction, plaisir et jolies découvertes. Et comme les abonnés déjà plus anciens, j’espère aussi vous faire découvrir une autre facette de ma « plume » avec chaque semaine la synthèse des avancées sur le blog de mon roman Le Sang des Wolf qui mêle polar et fantastique, ainsi qu’un peu d’humour, d’émotion, de noirceur et de romance. Intrigués? 😉 Voici ce que nous disent les chapitres de cette semaine…

  • Un avant-goût du prochain flashback...
    Un avant-goût du prochain flashback…

    ACTE III – Chapitre XXIX – 3ème Partie: Enfin la fin de ce chapitre sanglant, où nous retrouvons l’un de nos héros particulièrement malmené, aussi bien physiquement qu’émotionnellement, et qui va devoir se résoudre à accepter de l’aide.

  • ACTE III – Chapitre XXX – 1ère Partie: Petit bilan de l’inspecteur Terwull et de Wolfgang Wagner auprès de la commissaire – très remontée – et retrouvailles avec notre héroïne Zoé, de plus en plus troublée et renfermée, saisie d’une inquiétude qu’elle ne comprend pas, malgré le joyeux babillage de son amie Tristana. Aurait-elle senti que quelqu’un a besoin de son aide?

Exceptionnellement, il n’y a eu que deux publications cette semaine, dues au fait que… En pleine reconversion professionnelle, j’ai vu un stage se prolonger, avec de gros projets pour la fin d’année qui approche, et un autre très prenant, plus ou moins hors du contexte bureau. Mais ne vous en faites pas, je m’organise et tout reviendra bientôt à la normale. (Enfin, « la normale », me concernant… C’est un peu exagéré!) 😉

De même pour Les Mondes de Blanche, j’ai peur que mes chroniques soient pour le moins « express », aussi j’essaie de retrouver dans ma biblio- et DVDthèque des choses sympathiques sur lesquelles il n’est pas besoin de trop disserter, et pour lesquelles je pourrais vous offrir un contenu de qualité! (D’ailleurs une petite idée m’est venue, là maintenant, de suite…)

Ce lundi, nous retrouverons Markus Finsterwald, prêt à tout pour plaider la cause de son fils auprès du Wolfsrat, un nouveau flashback dans le Vienne d’après-guerre alors que Terwull l’Ancien tente d’en apprendre plus sur le docteur Wolf et surtout sur son si beau et fragile fils Siegfried parti prématurément. Et nous entamerons un chapitre qui verra les retrouvailles de deux protagonistes particulièrement appréciés…

Je vous laisse donc vous pourlécher les babines avec cette petite illustration au crayon, et j’invite mes nouveaux lecteurs à se reporter au résumé du roman et, pour une lecture plus simple et fluide (je vous accorde que le format blog n’est pas évident), à la table des matières. N’hésitez pas à faire vivre ce blog de vos commentaires, et à le faire connaître autour de vous!

Je vous souhaite un excellent week-end à tous et je vous retrouve bientôt avec des nouvelles chroniques, et croisons les doigts, pour un dessin!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

