Remerciements aux nouveaux abonnés et état de mes écrits – « Le Sang des Wolf »

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Je tiens tout d’abord à remercier les nouveaux abonnés à ce blog, et leur souhaite de prendre beaucoup de plaisir à la lecture de mes posts, que j’espère réguliers et captivants. Et je remercie MiHaM au passage, car je sens que cette nomination au Liebster Award y est pour quelque chose! 🙂

Comme vous le verrez, chaque semaine, pour les curieux qui s’intéresseraient à la lecture, je tiens un autre blog, plus précisément un roman-blog (attention, texte protégé!), Le Sang des Wolf, et je poste une petite synthèse de ses chapitres chaque semaine. En effet, je souhaiterais me remettre très bientôt à la recherche d’un éditeur, et j’aimerais avoir l’avis de nouveaux lecteurs… Entre thriller et surnaturel, entre polar et young-adulte, j’aime à croire qu’il dose humour, émotion et noirceur. Je vous laisse juge!

SW29Bis006Voici donc les chapitres d’une semaine qui n’a pas été de tout repos pour nos héros:

  • ACTE III – Journal de l’Inspecteur Rolf Terwulf- Février 1952: Nous avions laissé le grand-père de Terwull avec d’étranges poursuivants… Nous le retrouvons obligé de passer la nuit dans l’effroyable appartement de Wolf, où il fait une étrange découverte (pour changer 😉 ) dans la chambre du défunt Siegfried.
  • ACTE III – Chapitre XXIX – 1ère Partie: Wolfgang Wagner et l’inspecteur Terwull infiltrent nuitamment un combat de loups clandestin… et sont fasciné par la beauté et la majesté de l’un des participants, un magnifique loup gris dont les jeux jettent une déroutante flamme bleue.
  • ACTE III – Chapitre XXIX – 2ème Partie: Attention, âmes sensibles! Avec l’arrivée de la « Louve », le combat vire au carnage. Alors que Wagner, séparé de Terwull, semble trouver une piste sérieuse, il est attaqué, mais aussi témoin d’un véritable miracle.

Lundi, je commencerai avec la troisième et dernière partie de ce chapitre haletant, qui voit l’un de nos héros terrifié et en piteux état. Exceptionnellement, comme j’ai plusieurs choses sur le feu que je voudrai finir, il n’y aura pas de publication ce mercredi. Elles reprendront ce vendredi. Si cela vous intrigue, je vous invite à aller lire le résumé et les partis pris, ou à vous laisser surprendre en commençant directement par le prélude!

Bon week-end à tous… et bonne lecture si le coeur vous en dit!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

