Synthèse du roman « Le Sang des Wolf » entre émotion et mystère…

Chers lecteurs du Mondes de Blanche,

Nouveaux arrivants sur le site,

Comme je l’ai annoncé la semaine dernière et comme je comptais le faire à la base, je continue de partager l’avancer de la publication du Sang des Wolf sur le blog dédié. Si vous n’avez pas pu lire cette semaine, c’est le moment de vous poser avec l’ordi ou la tablette! Avec les températures qui fraichissent (à moins que ce ne soit la température de ma chambre mansardée chez mes parents qui soit anormalement fraiche), vous ne pourrez que vous croire dans Vienne enneigé ou dans la forêt viennoise en compagnie de loups peu ordinaires..

Et croyez-moi, ces derniers jours ont été marqués par le mystère et l’émotion pour nos héros:

  • ACTE III – Chapitre XXVII – 2ème Partie: Après une mystérieuse scène de forêt qui voit la ré-apparition du trafiquant de loups et de la femme à la natte blonde, nous assistons à une discussion très sérieuse entre Jan et son cousin Lukas qui, semble-t-il, s’est mis en danger…
  • ACTE III – Chapitre XXVIII – 1ère Partie: Wagner et Terwull sont sur des braises. En effet, ils se préparent à une soirée d’infiltration inoubliable… tandis que Zoé pourrait bien faire une bêtise monumentale pour elle-même. On espère qu’elle va se rattraper bientôt!
  • ACTE III – Chapitre XXVIII – 2ème Partie: Conversation entre Markus Finsterwald et son neveu Jan. Surprise et émotion au rendez-vous…

SW29Bis002Voili-voilà,comme d’habitude, je vous encourage à jeter un oeil sur ce petit opus que j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire et à la suite duquel je travaille – même si le temps me manque! 🙂 Pour vous mettre l’eau à la bouche, je ne peux que vous dire que ces chapitres sont le calme avant un déchaînement de noirceur la semaine prochaine!

Le Sang des Wolf est de retour ce lundi, et jusque là, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil!

Blanche Mt.-Cl.

P.S. : Un autre petit post avec de bonnes résolutions publié dans quelques minutes…

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

