Petite Annonce – Avancée de mes écrits

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,

Nouveaux arrivants sur le site,

Tout d’abord, voici une petite annonce. Chaque week-end, je vais présenter une petite synthèse sur l’avancée de mes écrits, notamment du site consacré à mon roman en ligne Le Sang des Wolf (texte protégé, cela va sans dire!). Non pas par pure auto-satisfaction, car comme tous les aspirants auteurs, je suis dans le doute permanent, mais pour tenter d’attirer de nouveaux lecteurs, et pourquoi pas, pour vous donner envie d’y jeter un coup d’oeil.

Ensuite, je souhaite m’excuser pour l’irrégularité de mes publications depuis quelques temps. J’essaie de rester productive malgré de nombreuses choses à gérer – mon stage qui se termine, ma formation qui se poursuit, la recherche d’un nouveau stage ou pourquoi pas de projets ou d’une mission en intérim, des soucis personnels, des projets pour mes blogs – qui me détournent quelque peu du blogging… Mais en attendant une nouvelle publication, vous serez peut-être curieux de découvrir une autre partie de mon univers grâce à mes écrits. Aussi, un petit aperçu de ce qui s’est dit cette semaine du côté de l’inspecteur Terwull, Wolfgang Wagner, Zoé, Tristana et consort…

  • SW27006ACTE III – Journal de l’Inspecteur Rolf Terwull – Février 1952: L’inspecteur Rolf Terwull, grand-père de notre Georg Terwull, retourne visiter l’appartement de Wolf pendant la nuit, pour approfondissement. Mais il semble qu’on l’y attende…
  • ACTE III – Chapitre XXVI: Nous retrouvons enfin… Lukas. Oui, Lukas, le bon blond au caractère de chiottes que vous avez adoré détester et qui semble assez perdu. Et vous allez faire la connaissance d’une autre branche de sa famille, très particulière, qui laisse un sentiment de malaise…
  • ACTE III – Chapitre XXVII – 1ère Partie: Nous retrouvons Wagner qui met le doigt sur un phénomène étrange, ainsi que Tristana, qui ne va pas mâcher ses mots avec Zoé!

Je vous invite également à faire un tour sur la page résumé du site Le Sang des Wolf, ainsi que sur sa table des matières pour rattraper la lecture! J’espère qu’après cette plongée dans l’atmosphère glacée du Wienerwald et la magnificence de Vienne, dans l’ambiance mystérieuse mais aussi gentiment légère de cette histoire, vous deviendrez vous aussi des « Wolf Addicts »! 🙂

Mais je vous rassure, même si j’ai des problèmes, cela ne m’a pas empêchée de songer à plusieurs façons d’améliorer ce blog et ma présence en ligne, notamment par l’ouverture d’un profil Instagram. J’ai également repris les stylos et les crayons pour de prochaines chroniques et créations sur Les Mondes de Blanche! 🙂 Je vais y arriver, et parvenir à plus de régularité: le livre du lundi et le film du jeudi me manquent à moi aussi! Et un dessin du vendredi, ce ne serait pas bien aussi? 🙂

Bon week-end à tous!

Blanche Mt.-Cl.

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

