Le Sang Des Wolf (2014) Blanche Montclair

Très chers lecteurs des Mondes de Blanche,
Bien le bonjour!

Sev, une adorable internaute, qui me fait en ce moment l’honneur de lire mon roman Le Sang des Wolf, a rédigé un avis lecture sur son blog littéraire, La bibliothèque de Sev… Je l’en remercie beaucoup, et si le coeur vous en dis, je vous invites, curieux et fous de lecture, à aller voir son blog de plus près!

La bibliothèque de Sev

CouvertureSWDevantJ’ai découvert Le Sang Des Wolfau hasard de mes pérégrinations sur la toile. En farfouillant sur le blog sur lequel le roman est publié, je suis tombée sur un univers riche, réfléchi et dense.

L’auteur, Blanche Montclair, s’est non seulement exprimée par l’écrit, mais aussi par le dessin et la musique. Sa démarche, l’histoire du roman, la genèse des personnages, tout est détaillé. J’aime les détails, ça tombe bien. J’aime les travaux complets, fouillés, achevés. C’est le cas ici.

Je me suis donc laissée tenter par la lecture des premiers chapitres, qui m’ont convaincue. Je suis persuadée que son travail mérite d’être vu et connu du plus grand nombre, c’est pour cela que je le partage ici.

Les histoires de loup-garou, ça vous parle ou pas. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais un travail aussi poussé et abouti mérite d’être partagé.


L’histoire: Comme je n’ai…

View original post 661 mots de plus

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

