Roman « Le Sang des Wolf » – Reprise des posts sur le site

Très chers lecteurs et nouveaux arrivants sur le site,

Cette semaine, les affaires ont repris sur le site de mon roman, lesangdeswolf.com

En effet, si j’ai fini de publier Le Sang des Wolf dans son intégralité une première fois sur ce blog en décembre dernier, je recommence à publier les chapitres pour lui assurer une certaine visibilité et pour trouver de nouveaux lecteurs. Ainsi, la table des matières sera régulièrement mise à jour. Les publications de chapitre auront lieu le lundi, le mercredi et le vendredi. Pour des chapitres un peu plus longs, je publierai en plusieurs parties, exceptionnellement je publierai les différentes parties en enfilade, d’un jour à l’autre, et chaque week-end, je reviendrai sur les publications de la semaine, pour ceux qui auraient manqué les derniers articles. Pour les plus impatients qui voudraient savoir la suite à tout prix, je vous invite à vous reporter à la table des matières et à vous reporter au lien du chapitre qui vous intéresse…

AfficheSWRedEcrite

Voici donc les publications de la semaine:

  • PRÉLUDE : WOLFSBLUT – A lire nécessairement si vous voulez comprendre les quelques passages en flashback du roman, car il plante le décor et vous met dans l’ambiance! 🙂 Il vous entraîne à Vienne, par une froide nuit d’hiver, dans un vieux cimetière en ruines…
  • ACTE I – Chapitre I – Il s’agit d’une exposition de la situation, au cours de laquelle vous rencontrerez les principaux personnages de l »histoire dont Zoé, notre héroïne un peu « cute » et naïve, son ami Jan, le beau geek au joli minois, Lukas, l’insupportable cousin de Jan au physique de mannequin, Tristana, la jolie Autrichienne blagueuse et collègue de Zoé, l’inspecteur Georg Terwull, en charge d’une enquête, sa patronne la commissaire Ulrike Huber, et la joyeuse bande qui gravite autour de Zoé.
  • ACTE I – Chapitre II – Une première scène sombre qui vous ramène dans le cimetière de Währing… et vous confronte aux loups.

Je vous souhaite donc une bonne et agréable lecture et vous invite à me faire part de vos commentaires et encouragement!

Bon week-end à tous et à bientôt pour de nouvelles créations et des avis lecture!

Blanche Mt.-Cl.

Publicités

Publié par

Blanche Mt.Cl.

Blogueuse, artiste autodidacte et graphiste, amoureuse des littératures de l'imaginaire et auteure sur WattPad (Le Sang des Wolf, La Nuit de Wolf et Pourquoi les Vampires aiment Paris Plage). N'hésitez pas à vous laisser entrainer dans mon univers!

Vos réflexions sont les bienvenues...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s